Probleme de lancement

Bonjour a tous.Depuis peu diablo 3 ne se lance plus. Quand je clique sur jouer , un écran blanc apparait au bout quelques secondes et ensuite retour a l’écran principal ou je peux cliquer sur jouer , et je n’ai pas ce problème avec COD MW. Merci pour votre aide

Bonjour,

Il y a du dépannage que tu peux tenter ici :

Les mots en bleu sont des liens vers de l’information supplémentaire qui pourrait t’être utile.


Si cela ne résout pas le problème, il faudrait que tu nous fournisse les fichiers système pour ton ordinateur en suivant les étapes données ici. Lorsque les fichiers MSInfo.txt et DxDiag.txt auront été créés, téléverse-les sur un nuage ou sur un site web qui peut héberger des fichiers texte (tel que https://pastebin.com/ par exemple) et fournit les liens pour qu’on puisse y accéder.

Pour insérer un lien dans ta réponse :

  • Écris le lien dans ton message tel que tu le ferais normalement,
  • Mets le lien entier en surbrillance, et
  • Clique le bouton </> sur la barre de formattage située au haut de la fenêtre.

Cela transformera le lien en texte préformatté… ce qui le rendra acceptable pour le forum.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup , problème résolu ( razer synapse ). Forum au top et super travail de tout le monde , encore Merci

1 mention « J’aime »

Bravo ! et merci pour le retour. Je suis content que vous ayiez pu résoudre le problème.

Bon jeu !