Problème serveur?

Salut a tous,

Aujourd’hui, beaucoup de problèmes de latences sur diablo 3, connexion instable, deconnexion serveur en série.

Pour être sur que ce n’est pas ma connexion, j’ai fait un test rapide sur world war z et dying light, bizarrement, la aucun problème de serveur. ce genre de problème n’arrive que sur Diablo 3. Peut-être serait-il temps de vérifier l’état de vos serveurs pour corriger le problème.

Ne me dites pas encore que ça vient de ma connexion, la c’est juste pas possible.

Merci d’avance de votre bonne compréhension,
Capitaine-Cid

Aucun problème de mon côté.

Bonjour à tous,

Ni du mien… Ma latence oscille entre 130 et 140 ms, une valeur normale pour moi (c’est loin le Québec :smiley:). @CapitaineCid, quelles valeurs de latence observez-vous ?

Il est possible que le problème ne vienne pas de votre connexion… et les tests que vous avez effectués sur d’autres sites ne prouvent pas grand’chose. Vos données transitent par plusieurs serveurs avant d’arriver chez le FAI de Blizzard… et ces serveurs sont différents selon le chemin que vos données doivent emprunter.

Avez-vous effectuer le dépannage suggéré au https://eu.battle.net/support/fr/article/5338, incluant le Dépannage avancé. Les mots en bleu sont des liens vers de l’information supplémentaire.

Si le problème persiste après avoir effectué le dépannage, je vous suggère de transférer la conversation au forum Assistance technique et de fournir les informations demandées ici : Problèmes courants de connexion et de latence - nº 5 par Zarnalaki. Pour transférer la conversation, cliquez l’outil crayon sous votre post et changez la catégorie à la droite du titre à « Assistance Technique », comme indiqué dans ce screenshot:

Une autre alternative est de contacter l’assistance clientèle au:
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/diablo3/303/1397/channels
et de faire une requête en ligne.

1 mention « J’aime »

Nan mais le bnet est juste en pls:
https://i.ibb.co/XJ9h31w/bnet.png

Faut pas se fatiguer à supprimer caches et autres %appdata% ou %programdata%. Quand ils auront remis les prises dans les bonnes fiches, ça se débloquera…et vu que ça court depuis quelques jours…ben c’est pas gagné.

bonjour à tous, j’ai exactement le même problème depuis une à 2 semaines et c’est de pire en pire. Au début c’était des micro freezes. Maintenant ça freeze toutes les 2-3min de jeux, longtemps et en gros au bout de 15min de jeux, je suis déconnectée. Serveur perdu.

Utilise le logiciel NETWORX il te permet de t’avertir visuellement en cas de probléme de ping ou de baisse de debit :wink:
Mais bon n’oublier pas que blizzard fait des mises a jour de leurs serveurs en ce moment :persevere:

1 mention « J’aime »

Le fil rouge, sur le fil rouge , le fil vert sur le fil vert , c’est dur !!!

1 mention « J’aime »

Ça continu les problèmes de serveurs, certains clubs sont indisponibles avec comme erreur code 319045 et quand je veux quitter le club pour relancer la co au club, le jeu me réponds: les serveurs de diablo sont indisponible etc… etc… erreur code 34200.

1 mention « J’aime »

Moi , j’ai eu comme réponse que les serveurs étaient saturés , et que j’étais en liste d’attente … :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Ba c’est la faute a dieu, il joue trop :nerd_face:

1 mention « J’aime »

Recevez-vous encore l’erreur code 34200 ? Dans quelles circonstances ?

On me dit que Blizzard discute l’erreur 34200 à l’interne présentement… des détails seraient utiles.

Merci boubou pour ta réponse, les serveurs sont out depuis une bonne quinzaine, ils font des grosse mise a jour en ce moment, la blizzcon approche

1 mention « J’aime »