Problèmes avec ma liste de contact

Bonjour a tous,
depuis quelques jours, sans aucun changement de mon côté, ma liste de contact sur diablo3 prend énormément de temps avant de s’afficher, voire ne s’affiche pas du tout. C’est moins long sur battle net, mais quand même très lent aussi, et un message est écrit a côté de mes contacts: récupération des informations. De plus, le nom de mon clan ne s’affiche plus au dessus de mon pseudo. J’ai vérifié ma connexion et tout est normal.
Quelqu’un a une idée?

bonsoir
effectivement ce soir gros bug on ne voit plus les contacts et on ne peux pas s inviter
wait and see

Pareil pour mon copain et moi, les amis de nos 2 listes sont deconnectés et on jouent en même temps mais pas dans la même partie!!!

https://i.ibb.co/kqWnygx/70486582-10218975232187172-2759362710670934016-o.jpg

Mais sur le fofo US, ça bouge pas trop…

identique, plus d amis dans la liste carrément, et là impossible de créer partie privée ou rejoindre en public, test en serveur Usa ok par contre, des amis ont le meme soucis plus ou moins

Pourriez-vous vérifier si votre liste de contact est disponible ? La mienne l’est maintenant alors qu’elle ne l’était pas auparavant.

La liste d’amis est plus ou moins revenue à la normale mais celle de clan, c’est toujours autant le bordel (01h00)

OK – j’ai l’impression que Blizzard sont en train d’effectuer les réparations… probablement pas un bon temps pour jouer HC… :stuck_out_tongue:

C’était bizarre comme problème… le serveur US n’a pas été affecté par le bug de la liste d’amis.

À suivre. Chez Blizzard, il est 16h05…

Y’a aucun problème côté serveurs, c’est juste la FL qui bug.

La FL est controlée par BattleNet… si ça lâche, ça pourrait affecter tous les jeux.
Et c’est pas juste la liste des contacts qui est brisée…

Mais… je ne vous dis pas quoi faire… ou ne pas faire.

(- _-) °°°°°°° hier soir j ai pl un contact, meme avec 30 parangon mon jeu le considérait comme level 69 alors que les parangons étaient affichés.
du coup impossible de créer en t13 avec lui.
sans compter les ralentissements, j ai laché l affaire …

Bonjour Kristobald,

Effectivement, il y a beaucoup de problèmes depuis 2 semaines (la MaJ du 10 sept); peu d’information de disponible… sauf que la liste des contacts devrait être fonctionnelle maintenant. Si votre liste de contact est toujours brisée… faudrait écrire sur le Bug Report forum (voir le lien dans mon post juste en haut du vôtre). Les clans, les communautés et les groupes en jeu… c’est autre chose… et il y a encore beaucoup de problèmes.

Tout ce que je peux dire, c’est que Blizzard est au fait des problèmes… en général; il y a encore quelques représentants du service à la clientèle qui semblent être encore dans le noir et semblent ignorer que ces problèmes existent depuis 2 semaines.

Comme à l’habitude, pas de détails sur les progrès ni de cédule… c’est frustrant, même quand on est habitué à ce mode d’opération.

Oh les progrès, y en a:
https://i.ibb.co/ZWMW9zg/Screenshot142.jpg

Hier ça allait mieux que là, le jeu freeze et bonjour la marde. Du MBB. Made by Blizzard…

On rappelle que blizzard est une petite boite indé qui débute dans le milieu du JV :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Faut croire car après 6 jours et une mise à jour plus tard, c’est toujours aussi buggué. Et tu as vu une réponse/intervention d’un bleu/CM/modo/vert/rose/QDSFGGFDS (pour le genre) toi? Nan. CQFD.

De rien.

Ça avance…

1 mention « J’aime »

A voir… espérons car c’est un peu pénible (pour ne pas dire franchement chiant) :slight_smile:

(- _-) °°°°°°° les laggs et rollback ca tue le jeu…

Il est lent à venir le reboot serveurs…5 jours et de pire en pire. Ah pour nous emm… avec leur saleté de wowclassicmesballs là pas de souci. Pour le reste…