Problèmes connus & Problèmes de connexion

Pourquoi ces deux sujets ont-ils été désépinglés ?

Vont-ils être remplacés ?

Merci.

je pense que c est tout lier au fait que les problemes reels de ce jeu proviennent de la simple chose : leurs server sont completement pourris et ils sont incapables de corriger quoi que ce soit effectivement dans les derniers jours lags sans fin problemes de connection etc. alors que repond l assistance : verifiez vos pilotes envoyez nous copie de votre DX et blablabla alors blizzard envoyez nous donc la config de vos servers que l on rigole un peut

Bonjour Boubou,

Nous avons fait un rassemblement des informations importantes sous le topic ASSISTANCE TECHNIQUE - INFORMATIONS ET RÈGLES afin d’éviter d’avoir trop de sujets Sticky, uniformiser un peu les forums mais aussi que les informations ne s’éparpillent trop.

N’hésitez pas à nous faire savoir ce que vous en pensez et si vous estimez qu’il manque des choses importantes selon vous :slight_smile:

Bonjour Oarankar,

Merci pour ces précisions… Je regarderai cela plus en détails plus tard… j’obtiens une erreur lorsque j’essaie d’accéder au site web de l’Assistance clientèle.

C’est peut-être relié à l’annonce sur Twitter… ou c’est peut-être un erreur au niveau des cookies sur Google Chrome.

Bonne journée.

Il y a en effet eu quelques soucis pour charger certaines pages du site Boubou, et nos équipes techniques travaillent toujours à leur correction. Mis à part cela, les liens devraient toujours fonctionner en temps normal. :slight_smile:

c’est normal de plus voir ces contacte dans le jeux ou même dans l’application Battle ?? Impossible de joué entre amis etc

Re-bonjour,

Désolé du délai… la vie de nouveau grand-père peut être particulièrement chargée parfois :slight_smile:


La seul inquiétude que j’ai est au sujet du signalement d’un bogue… le texte au ★ Problèmes connus ★ Signaler un bug ★ fait la distinction entre un bogue sur PC et un bogue sur Console (faudrait ajouter la Switch). Ainsi, on avait :

Avec le nouvel arrangement, le joueur est référé à l’article d’assistance 15043; cet article ne fait pas la distinction entre PC et Console et renvoie tous les joueurs au Bug Report forum.

L’article 15043 réfère également à « l’ancien » article sur les Problèmes connus… article maintenant « remplacé » dans le nouvel arrangement.

Finalement, lorsqu’un joueur Console rapporte un bogue sur le forum Bug Report, il se fait informer qu’il écrit sur le mauvais forum et qu’il devrait transférer son message au Console Bug Report… ce qui cause souvent de la frustration et de la mésentente… et n’est pas l’idéal.

Quelle serait une bonne solution ?

Est-il possible de modifier l’article d’assistance pour qu’il fasse la distinction entre les bogues sur PC et ceux sur Consoles ?

Peut-on modifier la dernière phrase de cet article et enlever la référence aux bogues connus… puisque, à ma connaissance, il n’y a pas réellement de liste de bogues connus sur les forums Européens. Il y a bien deux sujets qui fournissent des détails de problèmes courants sur PC, soit :

Ces deux sujets ont été créés par des joueurs.


Le tout semble s’être replacé de lui-même… :slight_smile:

Bonjour Boubou,

Et bien merci pour ces signalements et cette analyse pleine de détails !

Suites à ces remarques l’article d’aide a été mis à jour pour séparer le signalement de bug PC et console et enlever la référence au sujet qui n’existait plus.
Nous avons tout de même laissé une phrase pour demander au joueurs si un signalement semble déjà avoir été fait pour le problème :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour Oarankar,

Merci pour ce suivi… et de m’avoir lu.

Bonne journée à vous et à toute l’équipe CS.