PS4 - Colmateur de failles ne se valide pas

Bonjour,
J’ai un soucis sur la version PS4 de Diablo III :j’ai réalisé une faille supérieure 45 (soit Tourment X) en moins de 6mn, cependant la partie du périple associée (Colmateur de failles) ne s’est pas validée. J’ai les captures d’écrans avec le temps (3:17’) et la preuve que je ne suis jamais mort, mais pourtant le périple considère que je ne l’ai jamais fait. Y a-t-il un critère caché supplémentaire, ou s’agit-il d’un bug ?
Comment puis-je le valider sinon ?

Merci d’avance

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° salut, tu parles de la faille 45 sans set ou de la faille nephalem en moins de 2 minutes?

Hello,
Comme précisé, il s’agit de la faille 45 en moins de 6 mn (je l’ai pas sous les yeux mais il me semble que c’est le chaître 6 du périple)

heu oui

c’est sans objets de set (donc 0 items verts)

Alors y a effectivement une conquête qui consiste à faire cette faille sans items de set, je l’ai d’ailleurs complétée, également sous les 6 minutes. Et la conquête a été validée, de même que l’étape du périple correspondant, cependant celle où il faut juste finir la faille en dessous de 6 mn n’est pas validée…

1 mention « J’aime »

periple:

Oui, je parle bien de la première étape de Champion (Terminer une Faille au niveau 70 et en Tourment X en moins de 6 minutes)

Bonjour Mandowyn,

Tu fais bien une faille Nephalem (les bulles jaunes), n’est-ce pas ? Pas une faille supérieure.

Aussi… le chrono démarre lorsque tu cliques ACCEPTER (et non pas quand tu pénètres dans le portail) et se termine lorsque tu parles à Orek après avoir tué le gardien de faille… le tout en moins de 6 minutes.

1 mention « J’aime »

Ok effectivement je faisais des failles supérieures, ça me paraissait évident… Merci de l’info !!

1 mention « J’aime »