PS4 Disparition de pets et ailes saisonnieres avec la v1.34

Bonjour, je joue sur ps4, solo, et j’ai fait toutes les saisons console au moins jusqu’au 4e niveau de récompense pour le plaisir de revenir sur Diablo une fois de temps en temps avec la petite gratification du cosmétique à remporter.

HELAS:

Depuis l’ajout des ailes de Baal (les piques et tentacules dans le dos) à l’occasion de l’anniv de Diablo II et donc l’installation de la v1.34, j’ai constaté la disparition dans mon inventaire des ailes d’Andarielle (la récompense cosmétique de la saison 20) et de quelques autres pets comme l’homme arbre (vieille excroissance, saison 17) et la licorne noire (saison 19, je crois), tous deux des récompenses de saisons que j’avais menées à bien précédemment. Je n’ai pas vraiment fait attention, mais je crois qu’il doit me manquer aussi un étendard et un portrait.

Ce qui ne me semble pas logique, c’est que j’ai toujours l’ours de Blaine, le gantelet marchant Belphegor et le dragon emeraude qui étaient pourtant eux aussi des récompenses saisonnières. Mais plus anciennes.

J’ai toujours mes pets lootés sur le gob palefrin, ceux de événement age sombre de tristram et même la petite fille zombie Liv Moore donc pas trop de logique dans ces disparitions…

Quelqu’un a-t-il constaté des disparitions de cosmétiques, comme ça?