Quel sont les heros qui seront sans diablo IV

BONJOURS,dans diablo IV: le paladin dans diablo 2 et le moine, le croise dans diablo 3 seront il dans diablo IV ?

(- _-) °°°°°°° mystere, peut etre annoncé a la blizzcon 2021

Il semblerai que nous devrions voir une mise à jour du feu de camp à la Blizzcon, alors qui sait , peut être vont-ils dévoiler une classe supplémentaire ?

L’univers de sanctuaire semble plutôt bien desservi à la vue du planning , croisons les doigts :slight_smile:

Me semble que d’apres ce qu’on vois sur le feu de camp actuellement il manque encore au moins un perso non ? il reste bien un espace entre la sorciere et le barbare non ? La actuellement on a Babarre , espace, sorciere, voleur, druide non ? De toute facon , pas sur que ce Diablo soit tres interressant ça fait trop D2 à la sauce DarkD3… avec Metoo oblige des protagoniste féminin en masse… (notez bien que j’ai rien contre , encore que ça me plaise moyen d’aller fracasser la tronche de meuf quand bien meme elle se nomme LEAH/Diablo ou Lilith ou Andariel…encore que pour cette derniere, j’ai toujours trouvé qu’elle avait une mauvaise odeur ^^). D’ailleurs, à quand un Diablo où on finirait par reconnaitre que le premier des monstres c’est nous meme , avec des choix scénaristiques osés en rapport avec cette prise de conscience, où par ex on assumerai de commetre un genenocide pour netoyer une partie des pires engeances , detruire la source de ces engeance si cela est possible , detruire les derniers artefacts maudits pouvant tenter les plus faible pour finir par nous detruire nous meme pour eviter que…ben hey ho j’vais pas vous livrer toute une histoire bande de rats !! au fait si vous copiez parti de mes propos ça fera 100 000 $ par an toc !

La classe manquante sera forcément une classe avec un bouclier. Donc une sorte de paladin, ou un truc du genre.