Quelques idées pour un prochain patch

Attention ce n’est pas un patch officiel, ce ne sont que quelques idées que je souhaitais coucher par écrit et qui sait, inspirer un dev.
J’ai bien conscience qu’il y a peu de chances qu’une telle chose arrive, surtout que le 4ème opus occupe davantage les esprits que celui-ci mais qu’importe.
L’idée derrières les gemmes était de proposer des alternatives au traditionnel diamant:tête,émeraude:arme
Bonne lecture :slight_smile:

"Avec ce patch nous améliorons le Confort de jeu.

-Vous pourrez dorénavant convertir vos matériaux d’artisanat en grand nombre.
-Dès à présent Urshi a le pouvoir d’améliorer plusieurs fois vos gemmes légendaires d’un seul clic.
-Utiliser une Bardiche bovine clôt le précédent portail et en créer un nouveau.
-Utiliser une Machine infernale clôt le précédent portail et en créer un nouveau.
-Réduction en cristal voilé et en âme oubliée de toutes les recettes.

  • Nouvelles fonctionnalité

-Vous pouvez simuler la présence de 3 autres joueurs en mode solo, la difficulté sera accrue mais les trésors le seront aussi.

  • Nouvelle fonctionnalité : Le Parie

-Parier votre or contre des coffre aux trésors. Ces coffres sont susceptibles de contenir de manière aléatoire des matériaux, organes, machines, légendaires, gemmes, pièces d’équipements ou alors rien de tout ça, qui sait.

  • Nouvelle qualité d’objet : épique

-Toutes les statistiques , primaires comme secondaires, de ces objets peuvent être modifiées.

  • Équilibrage des gemmes basiques et nouvelles gemmes

-Améthyste

Casque : 25 % de vie
Arme : Augmente les dégâts des arcanes de 15%
Autre : Vitalité

-Diamant

Casque : Réduction du temps de recharge 10%
Arme : Augmente les dégâts physique de 15%
Autre : Toutes les résistances

-Émeraude

Casque : 50% d’or en plus, de plus les gobelins ont de plus grandes chances de vous transporter dans le Pactole
Arme : Augmente les dégâts de poison de 15%
Autre : Dextérité

-Rubis

Casque : 10% d’expérience
Arme : Augmente les dégâts de feu de 15%
Autre : Force

-Topaze

Casque : 50 000 aux dégâts d’épines
Arme : Augmente les dégâts de foudre de 15%
Autre : Intelligence

-Saphir
Casque : Réduit le coût en ressources de 20%
Arme : Augmente les dégâts de froid de 15%
Autre : 10 000 vie par coup

-Crâne

Casque : Augmente de 15% les dégâts infligés et réduit de 15% les dégâts subit de la part des élites et boss
Arme : 10% de vol de vie
Autre : 20% Dégât des coups critiques

  • Failles

-Des anomalies ont été repérées en Sanctuaire. Vous avez une chance d’être confronter a des failles contenant respectivement uniquement des élites, uniquement des gobelins ou uniquement des porteurs de clés.

  • Failles probatoire

-Vous pouvez à présent proposer à la communauté vos propres failles probatoires.
-Des failles probatoires plus amusantes. (full primordial par exemple)

Un instant…

La lune est pleine, vous entendez des cris atroces aux loin… "

2 mentions « J’aime »

ça me fait penser à une suggestion que j’avais déjà lu quelque part : un objet en ville qui permettrait de réinitialiser le monde.
Les portails vers les Uber disparaitraient, le niveau des vaches se fermerait, et les primes seraient réinitialisées, le tout en un clic.

Un bouton permettant de recycler tous les légendaires non-anciens serait bien pratique aussi…

Un numlock intelligent, qui fonctionnerait pendant la canalisation d’autres sorts, et se désactiverait pendant le portail de retour en ville et l’identification des objets

1 mention « J’aime »