Quelqu'un pour farmer la Gibbering Gemstone avec moi ? (pour le portrait Arc-en-ciel)

Bonjour !

Est-ce que quelqu’un serait intéressé pour farmer la Gibbering gemstone avec moi en hors saison ?

C’est l’élément le plus difficile à trouver pour fabriquer le Staff of Herding afin d’accéder à Whimsyshire en illimité, et ensuite farmer Sir William pour obtenir le portrait Arc-en-ciel.

Peu importe le niveau de parangons, il faut juste un speed build pour farmer les Caverns of Frost niveau 2 qui se trouvent dans les Fields of Slaughter, Act III (TP à Rakkis Crossing), et ensuite chercher l’élite Chiltara (qui peut spawn ou non), et qui a une très faible chance de drop la Gibbering gemstone…

Le gain de temps à plusieurs joueurs se ferait surtout pour chercher l’entrée de la caverne qui peut spawn (ou pas : c’est soit celle-ci, soit les Icefall caves) à 6 endroits sur la map, comme décrit sur Icy Veins au 3.5 si vous googlez « how-to-access-whimsyshire-and-craft-staff-of-herding-guide »

Bonjour
Bon ok on bien compris mais pourquoi employer tous les termes en Anglais pffffffffff
En plus cette quête est archi connue :))
Sur ce bon jeu

1 mention « J’aime »

Si tu joues beaucoup en groupe et avec des PU en vocal, c’est plus facile d’avoir le jeu en anglais, tout simplement.

Pas de quoi en faire un drame pour une simple Gemme Bredouilleuse :grin:

1 mention « J’aime »

Des « PU » ? :thinking: En Français, ça donne quoi ? :stuck_out_tongue::joy::joy:

PU = Pick Up, des gens random quoi.

1 mention « J’aime »

salut, je suis intéréssé pour farm la vallée fantastique. Je possède le baton du bouvier tkt pas :wink: Perso en non-season j ai deja dropé l’iris et le hamburger, il me manque juste le portrait.

J’attends ta demande d’amis et dès que je la reçois on farm ça :smiley:

1 mention « J’aime »

Merci, je l’avais pas !

1 mention « J’aime »