Question:nécro hors set: aide

Bonjour à tous, j’aurai une question, sur le build solo et le build GR, aucun des nécromanciens avec la nouvelle gemme légendaire qui augmente les dégâts avec des objets légendaire, n’enchante pas sur leur build chance de coup critique et de dégâts de coup critique, j’aimerais bien savoir pk?
Pouvez-vous m’éclairez? j’ai écris dans le jeu, mais personne ne m’a répondu…
Je vous remercie.

Bonjour, je suppose que tu parles du build épines avec la nouvelle gemme Legacy of Dreams ? Si oui, il faut rappeler que les épines ne proc pas de coups critiques, donc aucun utilité d’avoir des CC et des DCC sur l’équipement (c’est également le seul cas où la plage de dégâts de l’arme n’a aucun impact, on peut la reroll pour un autre affixe plus intéressant).

1 mention « J’aime »

je te remercie, donc si je comprends bien, si je ne mettait pas la gemmes de boyarski (épine) j’aurai pu enchanter mon stuf avec dégâts et chance critique,
Maintenant j’ai quand même quelques stuf avec de la chance de coup critique, mais je vois quand même mes dégâts de base monter.
Si je comprends bien, ils mettent dégâts d’épines et la vitesse d’attaque en enchante.
la vitesse d’attaque c’est comme les dégâts critique dans ce cas?
En fait ça me fait bizarre ce système de build, je te remercie.
Par contre je ne vais pas le jouer avec le pantalon de M yang, je ne l’aime pas ce pantalon, je vais mettre sur moi le pantalon “braie en peau de Golem”, pour le moment j’ai le pantalon haut de chausses de profondeurs.
A votre avis, est-ce que je met en cube le pantalon “haut de chausse de profondeur” ou je met “coeur de fer”?
J’ai prit le sors primaire “transfusion” et j’ai équiper le bouclier “rose de fer”
je suis à la recherche du tintamort, et je cuberai dans ce cas le bouclier “rose de fer”.
il me manque également les gangs tasker et théo encore.
Je test un build ou je ne dois pas utiliser le pantalon de M yang.
Quand je prend un point de parangon, je met 1 point en vitalité et un autre en intelligence pour monter les deux.
Je vous remercie pour tous renseignements utile.
J’aurai aimer vous linker mon personnage, mais on ne peux pas mettre d’images…