(Résolu)Est ce mauvais de faire ça pour mon build ? (Barbare trombe)

Yo les gars ayant repris le jeu

J’ai vu les top build pour trombe dans le classement et j’ai quelques items qui me gêne et que j’aimerai remplacer

Par exemple la fournaise dans le cube j’aimerai le remplacer par Fierté d’Ambo pour pas me faire chier à utiliser déchirure(enfin je dois quand même équipé mais pas appiyer pour l’utiliser en game quoi), est ce bête ?

J’aimerai remplacer conclave des éléments et La Morveuse par Amulette du voyageur+ La rose des vents (avec le bonus de set)

Parce que c’est un peu chiant pour moi de vérifier quand le bon élément arrive…

Est ce grave?

Je sais que évidemment c’est pas opti mais je kifferai plus comme ça

Est ce qu’il y aura une différence significative pour le dps/survie, pour un max de GR?

Parce que mon But cet vraiment d’aller le plus haut…

Merci !

Tu perdras une bonne partie de ton dps, et seras donc moins efficace.

Merci de ta réponse

Au pire j’utilise Fournaise,conclave,morveuse que en record GR

Mais ducoup Dechirure faut l’utiliser à quelle fréquence ? En spammant? (J’espère pas je tiens à mes doigts)

Et conclave élément c’est quel type d’élément pour moi?

Merci

Je ne joue pas barbare, je ne saurais te dire à quelle fréquence il faut caster Déchirure…

Pour savoir quel élément est nécessaire, il te suffit de regarder quel est l’élément sur la rune qui équipe ta compétence de dégâts principale. A vue de nez je dirais physique sur un barb, mais ne sachant pas si tu joue méta ou un build modifié c’est dur à dire.

Bonjour,

Est-ce que tu joues un héro saisonnier ? Si oui, remarque que ton « top build » utilise probablement une arme éthérée avec le pouvoir de Fierté d’Ambo. Que tu utilise Fierté d’Ambo dans le cube ou dans tes mains importe peux, il n’est pas nécessaire de spammer Déchirure puisque c’est ce que fait Fierté d’Ambo.

Il y a un excellent guide sur le barbare Trombe-Déchirure au [Guide] Zodiac Rend (Season 20) - Barbarian - Diablo 3 Forums ; ce guide a été écrit en 2019 mais c’est un bon guide qui contient énormément de détails sur ce build… les pièces nécessaires, les compétences à utiliser, les gemmes à prioriser, etc… À consulter.

C’est comme tu veux… Conclave des éléments fait une rotation des quatre éléments suivants : feu, foudre, physique et froid. Chaque élément reste actif pendant 4 secondes et, pendant qu’il est actif, peut augmenter ton dommage de cet élément par jusqu’à 200%. Dans le cas de déchirure, on choisit normalement la rune Bain de sang qui fait du dommage physique.

La raison que plusieurs joueurs choisissent le Collier de la Morveuse (au lieu d’une amulette infernale, par exemple) est que lorsque tu trouves un pylône de protection, le Collier de la Morveuse double ton DPS pendant toute la durée de la protection (60 secondes si ton compagnon porte l’amulette La saveur du temps).

En espérant que ça t’aide un peu.

Bon jeu !

========================================================================================

P.S. :

L’ensemble La Marche sans fin fournit deux bonus :

  • Réduction des dégâts subis d’un max de 50% lorsque tu te déplaces; et
  • Augmentation des dégâts infligés d’un max de 100% lorsque tu es immobile.

Avec le build Trombe-Déchirure, tu n’es jamais immobile idéalement… donc l’Amulette du voyageur et la Rose des vents te seraient d’une utilité limitée… sauf pour la réduction de dégâts subis.

Oui tu as raison j’y avais pas pensé pour le bonus de set

En fait je suis en saison mais je compte rester avec mon perso même après la saison

Donc je n’aurai plus l’arme éthérée avec le bonus fierté d’Ambo

Ducoup on est d’accord que je serai obligé d’avoir Fierté d’Ambo dans le cube ?

Et puis changer l’arme éthérée par les Bul kathos en speed ou par Fripouille Delatrice en push

Je vais donc finalement équipe la Morveuse+ conclave élément avec degats physique

Merci

Merci beaucoup

1 mention « J’aime »

Re-bonjour,

C’est exact, les armes éthérées disparaîtront en fin de saison.

C’est comme tu veux… tu peux jouer avec une arme éthérée qui a le pouvoir de Fierté d’Ambo pendant la saison (les armes éthérées procurent un bon buff de DPS, surtout Le Grand-Père (arme à 2 mains). La Fournaise (augmente les dégâts sur les élites par 50%) serait alors un bon complément pour le cube… Lorsque tu trouveras une Fierté d’Ambo normale, tu peux extraire son pouvoir si tu ne l’as pas déjà fait… tu n’es pas obligé de te servir de ce pouvoir dans le cube pendant la saison.

De mon côté, je cherche encore une lame colossale avec le pouvoir de Fierté d’Ambo mais tout ce j’ai trouvé, c’est une lame colossale avec le pouvoir de la Fournaise. J’ai donc la Fierté d’Ambo dans le cube et une arme éthérée avec le pouvoir de la Fournaise dans les mains.

C’est ce que je compte faire :slight_smile:

 

Tu peux voir mon héro ici : https://maxroll.gg/d3planner/144663892 (lien plus permanent que mon profil web :slight_smile: ). La chasse aux items n’est pas terminée… et j’essaie de l’améliorer quand je peux. Mais bon… ça te donneras peut-être quelques idées :wink:

Bon jeu !!

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour tout!

En ayant remis Conclave+ Morveuse je monte bien + en GR!

Faut que je drop le fierté d’Ambo sur le Grand père maintenant :sweat_smile:

D’ailleurs ton build m’a donné des idées

Comme enlever mon lancer d’armes anciens par Rage du Beserker pour un peu mieux tank parce-que c’est galère parfois mdr

J’étais surpris de réussir une faille 110 (avec quelques morts) sans rien de Caldesann,2 gemmes leg lvl1 et le 3eme lvl 105,Parangon 830, en 8 min

C’est vraiment fort ce build(j’arrivais à peine à GR 114 avec Vyr Chantodo full Caldesann Parangon 1000)

Avec ton build tu es arrivé à combien en solo par curiosité ? (En GR)

1 mention « J’aime »

Re-bonjour,

J’ai fait une 115 en 13:24… c’est un peu limite en ce moment.   :slight_smile:
Va falloir que je me monte des gemmes pour faire des Caldesann.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Ah oui quand même

Bon jeu à toi aussi!