Rapport trimestriel septembre 2020

(- _ -) °°°°°°° c est pour bientôt, enfin !!!

oui… vendredi, le 2 octobre à 21h00 PDT… en anglais seulement.

Traduction en français disponible 7 jours plus tard…

(- _ -) °°°°°°° on veut du rtx sur diablo 4 !!!

C’est quoi ce vieux titre en mode y’a un lien

tu peux faire un effort kristo, c’est absolument pas sympa pour les autres.

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° en fait j attends avec impatience le prochain rapport trimestriel…

Tiens… une carotte pour t’aider à patienter…


Il y a deux sujets d’actualité sur les forums anglophones NA en ce moment :

  • l’annonce du Royaume public de test (RPT) pour la saison 22, et
  • le blog trimestriel de Diablo IV.

Blizzard a confirmé que le blog trimestriel est prévu entre maintenant et un peu après la fin du mois. Et c’est un peu le pourquoi de ma boutade plus haut.

Blizzard a également confirmé que l’annonce du RPT viendrait après le bloq trimestriel… au grand désespoir de tous ceux et celles qui n’en peuvent plus de cette saison – on sait que le RPT va durer 2 semaines et que Blizzard veut une plus grande période de temps entre la fin du RPT et le début de la prochaine saison. La Saison 22 pourrait ne débuter qu’au mois de novembre.

Elle peut encore durer 6 mois tellement elle est à l’image de ce qu’une bonne partie en voulait: faire de la 150 les mains dans le dos et l’écran éteint. Pour cela, elle est réussie sur tout les plans à tel point que le push a disparu deux jours après le lancement de la S21.


La S22 débutera le 02 novembre, fête des morts. On sait pas mieux trouver comme date concernant cette licence…

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° frag je te sens aigri… tu n as pas fait de 150 a cause de tes problèmes de laggs et deco?
J ai pu voir un streameur hc,shenron62,faire de la 150 a 3 et a 4, c était super !!!

Il est vrai que cette saison 21 a permis à beaucoup de personnes de se surpasser dans les GR (perso je joue avec un DH et je suis bloqué à 123) ce qui correspond à plus de niveaux en plus par rapport à la S20.
mon objectif serait de pouvoir atteindre la 130 amis je plafonne( je pense que cela est du au niveau de mes gemmes )
s’il y a des amateurs pour me conseiller et ou m’aider à atteindre cette objectif
merci de prendre contact

ça arrive bientôt

(blabla 20 caractères)

Helloooo…
J’ai la date du début de s22 : comptez 8 jours après la banwave.

(- _-) °°°°°°° bli a annoncé 2 semaines de PTR …

…qui ne serviront à rien.

D4 sera un F2P
Curieux de voir ce que sera ce POE like