Rapport trimetriel juin 2021

(- _-) °°°°°°° https://news.blizzard.com/fr-fr/diablo4/23665024/rapport-trimestriel-sur-diablo-iv-juin-2021
bof, character design, bof explications… boring boring !!!
et vous qu en pensez vous ?

Bah perso j’aime beaucoup et suis impatient de voir le rendu final.

Ils ont, je pense, pas mal de pression (qu’ils se mettent eux même je veux dire) pour arriver à nous satisfaire mais aussi pour satisfaire d’éventuels nouveaux joueurs.
Parce que là c’est clair qu’il y a du challenge et qu’ils n’ont pas vraiment droit à l’erreur et je pense qu’ils le savent. Je parle des devs pas des autres.

Je suis convaincu, en tout cas pour ce jeu là, qu’ils sont à fond dedans et y mettent tout leur savoir faire pour nous pondre une petite pépite (du moins je l’espère, trop peut-être … ).

Bref, wait and see comme on dit mais pour l’heure ça me semble prometteur :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pour la forme, les visuels rendent vraiment bien , le résultat semble léché . Même si je n’ai pas besoin de ses articles , je suis toujours enthousiasmé .

Après dans le fond l’article n’est pas foufou , on pourrait s’attendre à mieux mais après tout vu que le jeu est toujours en développement je ne vois pas sur quoi ils pourraient faire la lumière sans trop en dévoiler .

Au final , j’aimerai d’avantage de concret video /image in game … musique ( hâte d’entendre ca) car pour le moment hormis la méga annonce du voleur , bah on a que tu théorique :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Hellooooo…
En effet, çà va être beau … Mais quand ?

Ah là , c’est la grande surprise … 2022 …2023 on sait pas . Tout le monde y va de ses prédictions mais on verra bien…