Recensement joueurs SWITCH (MaJ S22) + Discord rejoignez-nous!

Je recherche le joueur se nommant mylua

Holà ! Désolée du retard ! :upside_down_face: j’ai add ton discord

1 mention « J’aime »

Oulaaa je me disais mais où a t il eu mon tag,je serais co c soir sur discord

hello je suis op pour jouer en multi on ami SW 4479-1796-9383

Salut les diablotins ,

Je reviens vers vous car je cherche des joueurs actif avec 1.2k ou + parangon pour du farming .

Je joue un barb frenzy casi 1.3k parangon .
Je suis deja pas mal opti 17k force
2430k dps .

Mon code ami : SW-8099-0923-8595
A bientot ingame.

Bonjour, je m’y prends un peu tard mais j’aimerais trouver une âme charitable qui pourrait m’aider à réaliser une 2ème conquête afin d’obtenir le 2ème onglet de coffre. Je galère à réaliser en solo la conquête « Plaies et boss / Cabosse les boss » de la saison 20 où il faut tuer 16 boss en moins de 20 minutes. Il ne me manque plus que ça et la fin de la saison approche. Ce pourrait être aussi la conquête Malédiction où il faut tuer 350 monstres d’un coffre maudit, mais je n’ai pas tenté en solo car ça me semble impossible.
Voici mon code ami : SW-4816-7896-3286

A bientôt peut-être.

Je viens de créer un discord qui lui marche :grin:
https:// discord.gg/C7uJXK (enlever l’espace devant le d)

Au top le discord !! Je l’essaye des ce WE pour la nouvelle saison …

Perso je me suis fais voler ma switch juste avant Noel donc pas pu jouer sur ce support … Que sur PS4 …
Mais la S21 je suis de retour ! Vivement tester le discord pour jouer a plusieurs sur les failles/primes !

A bientot IG !

y a 1 discord avec des joueurs actifs?

Il y en avait un mais je crois qu’il ne marche pas …

Dommage parce que ca serait bien agréable ^^
Par exemple nouveau jeu pour moi du au vol de ma switch je peux pas venir jouer avec les invitations que je reçois car la difficulté est non déverrouillée … Mais je peux pas le dire en live ! mdr

Salut les gens

Je vais attaquer D3 ce week rend
Il y a des gens motivés pour m’aider ?
Merci

Yo ! Je cherche des gens pour farm, je suis nécromancienne lvl70(90)
N’hésitez pas à m’ajouter !
Même les débutants :wink:
SW-5374-8906-5982

Bonjour a tous je me présente alex 27 ans je suis aussi dans la recherche de joueur amicaux sur switch mon code ami est
SW-0751- 6995-2694

Bonjours à tous je je joue necro et dh pour les intéressés je donnerais mon code amis début d’après midi
Je suis parangon 780

Mon code ami Sw 0277 0708 6015

bien le bonjour ayant déja fait diablo sur xbox 360 et pc a l’époque je me suis tournée vers sa version switch étant actif sur cette dernière je cherche des néphalem avec qui partager des aventures en donjons et autres exploration mon code switch SW-5882-5864-0010

Je suis plutôt actif
Je t’ai ajoute

Salut !! J’ai 33 ans, ancien joueur pc, maintenant sur switch depuis peu.
Je joue necro et en saison principalement.
Code switch sw-4990-2570-2325
Identifiant discord : Sïnda#5222
A bientôt.

Ps: Par contre, il y a un chat vocal quand on joue ou il faut utiliser discord ? Car j’ai pas vraiment trouver comment parler avec les personnes qui me rejoignaient en jeu

salut
Moyz#1991 sw-5769-3594-7774

discord Moyz#1991 sw-5769-3594-7774