[Recherche] Clan et/ou Joueur(se)(s) actif(s)

Bien le Bonjour ami(e)s Néphalems .

Tout d’abord je me présente , je suis Cheiko , Néphalem à mes heures perdues voir à temps plein sur certaine période , dans tous les cas sanctuaire retrouve toujours ma présence fréquemment malgré tout ce qui peut être dit sur le jeu ou la licence .

Il n’en reste pas moins ma Licence de Prédilection depuis le premier Opus et par la même occasion mon jeu de cœur depuis la dernière décennie quoique que l’on en dise .

Comme toute chose , le jeu à eu ses déboires et ses succès .
Certaines Mises à Jours étaient le bien venus tandis que d’autres n’apportent que le désespoir à cette Licence .
Mais on le sait tous , chacun voit midi à sa porte , pour ne cité que la version soutenu de la chose, mais vous m’avez compris .

Revenons au contenu principale de ma venu ,

On va dire que je suis un Baroudeur du genre, j’ai été accueilli par divers comités de joueurs appelé “Clan” ici présent ou j’ai même pu aussi, participé à la création d’un de ceux-ci mais comme vous pouvez le constatez, si je suis ici c’est que anguille sous roche, il y a .
On dit que l’expérience forge les Néphalems, mais comme partout on rencontre différent “Types” de Néphalems ,
-Le Néphalem Deckard Cain , qui a toujours de la confiture à revendre et aimé l’étalé sans aucune mesure , Deckard Cain était peut-être Apothicaire dans une jeunesse Lointaine .
-Le Néphalem Fils d’Impérius , les autres Néphalems font comme ça alors il faut faire pareil sinon tu n’es pas le bienvenu,
-Le Néphalem enfant d’Adria , la jalousie n’est que parti inné de leur Talent , pas comme Léa son deuxième enfant , après tout , les Frères et Sœurs ont leur propre Chemin à Tracer , d’autre savent juste mieux le faire que d’autre .
-Le Néphalem Asmodan, le tacticien et manipulateur sans aucune vergogne qui gangrenée sans cesse les lieux où il se rend et se prend pour Tatameth, sauf qu’il ne l’est pas . Dommage, dans une prochaine génération de Néphalems peut-être . Tu es arrivé trop tôt .
Et le meilleur pour la fin ,
-Le Néphalem Anu , Dieu de L’univers , Créateur des Mondes et sans le savoir des Néphalems bien plus tard, grâce à son œil au doux nom de “Pierre Monde” , équilibre du bien et du mal , être pur et sans défauts, Dommage mais tu sais si Sanctuaire existe c’est parce que en fait , tu es mort , on te l’a pas dit ?

Ni voyez la aucune animosité , il faut de tout pour faire un Sanctuaire , mais au fil du temps on part en Exil .

Je suis à la recherche d’un clan de Néphalems passionné(e)s , qui connaissent les précepte d’un “bon” Néphalem avec un minimum de connaissance dans le “savoir-vivre” et qui parcours sanctuaire sans aucune prétention .

Ah aussi , chose importante ,

Je recherche un clan qui ne fait pas parti d’une Triade qui à pour Habitude de s’égarer très loin en dehors de Sanctuaire en des Terres Reculées , la ou toute civilisation Néphalem n’existeraient pas .
Ou
Un clan qui représente un(e) Néphalem d’utilité Public et qui rassembleraient en son sein un groupe de “Subjugués” .

En vous remerciant d’avoir pris ses quelques minutes de votre temps pour m’avoir lu ,

Je vous souhaite à tous une excellente chasse aux Démons dans Sanctuaire et si vous vous retrouvez dans mes Paroles et que vous pensez que votre “Clan” partage le même Opinion,
Il suffit d’hurler Cheiko#2156 à la Taverne de la Nouvelle-Tristam et je me montrerai devant vous .

Gloire à la prospérité de Sanctuaire Néphalem !

Bon jeu .

3 mentions « J’aime »

…Et gloire à toi , d’avoir si bien décrit ce microcosme ,dit " ludique ":grinning: et parfois appelé pompeusement " convivial "

Ajoute moi a magikeur#2463 je suis para 1392 no seoson mode =)

je vais dire que j’ai tout compris je viens juste de me lever mais j’ai eu l’impression de lire le synopsis d’un livre en cour de création "jolie et pourtant froid intrigant sans être arrogant j’ai biens aimer merci pour cette histoire .

je retourne actuellement sur le sanctuaire si jamais tu voudrais faire revenir la paix sur ce monde je serais dans le désert de caldeum crie juste Loky#22446

mais fait attention car on sais jamais ce qui peut répondre a ce nom car si tu ajoute les deux 2 sur les deux 4 tu te retrouvera avec un Loky 666 bon jeux et bonne chance sera tu trouver un ange ou un démon qui sais peut être que tu sera le premier a trouver le nephalem

Bonjour Cheiko! On est beaucoup à avoir vécu ton histoire et certainement et maladroitement on y a même contribué! faut le reconnaitre aussi! l important pour moi c 'est de jouer en priviligiant la vie privée :slight_smile: J’ai bien aimé ta prose! Alors ce sera avec plaisir si tu veux m’ajouter!
A bientôt!
Thaaze77710#2509

hello le clan sith recrute **https://discord.gg/qrs2JN** :scream:

Hello
Plus Kun Clan recrute, c’est tout neuf tout beau.