Recherche joueurs Switch Coffre 350

Bonjour,

Nous faisons la conquête avec le coffre 350 et nous avons de place de disponible.

Pour les intéressés ajouter :

SW-8091-8010-5648

On vous attend :wink:

1 mention « J’aime »

J ajouté des demain si encore de la place. Mon code SW-1269-5862-1894.

Bonjour, je galère pour obtenir une 2ème conquête afin d’obtenir un 2ème onglet de coffre. Si quelqu’un pouvait m’aider à réaliser celle avec le coffre à 350 ou celle o il faut tuer 16 boss en 20 minutes ce serait sympa…
Voici mon code ami : SW-4816-7896-3286

Salut, je découvre seulement cette partie de forum en Français, et j’ai vu les mêmes galères sur la version anglaise de ce forum. J’ai laissé tomber cette conquête du coffre, impossible sur Switch avec 3 ou 4 builds différents. J’ai finalement fait les conquêtes Guère épais et Maîtres de l’Univers, avec d’autres persos. C’était très long en farming, mais au moins ça se fait sur Switch. Pas réussi non plus les bosses en 20 minutes. Pour infos, ces deux conquêtes de coffres et boss, sur PC, je les ai déjà faites sans trop de stress, mais la Swith a trop de cinématiques lentes, de transitions lentes, et de génération des mobs trop lentes…

Salut, effectivement très difficile (voir impossible ?) à faire sur switch les deux conquêtes avec le coffre à 350 ou les boss en 20 minutes.
Comme toi, je me suis rabattu sur la conquête Guère épais en créant un deuxième personnage.
Par contre déçu de voir que sur Swicth on n’obtient pas un nouvel onglet de coffre. Déjà que c’est moins ergonomique que sur PC avec une souris, mais en plus avec moins d’emplacement au final c’est un peu pénible à gérer l’équipement.