Recompense périple

Bonsoir a tous !

Je viens de terminer le chapitre 1 du periple mais impossible de récupérer la recompense qui est une mascot et un portrait. Lorsque je vaos dans périple, je peux voir ma récompense. Il me confirme comme quoi le chapitte 1 est terminée mais rien pour récupérer la recompense… help ! Je suis sur switch.

Bonsoir,

Je ne joue pas sur console… alors prenez ce qui suit avec un grain de sel.

Sur PC, la mascotte et le portrait sont des récompenses lorsque vous complétez le Chapître IV. Si c’est la même chose sur Console… il vous reste « quelques » objectifs à compléter.

Bon jeu !

Bah moi je suis sur Xbox et pareil je ne peux pas récupérer les cadeaux … je connais ce jeux car je l’ai sur Mac et Switch ( bon je sais j’exagère ) mais là sur Xbox impossible de récupérer les cadeaux :man_shrugging::man_shrugging::man_shrugging:

Bonjour Thanos11,

À quels cadeaux fais-tu référence ? Le Don d’Haedrig ?

Bah les trucs de saisons … le set de perso je n’arrive pas à les avoir malgré avoir fini par exemple le J1 et bien je vois ce que je peux récupérer car si j’appuie sur X pour voir récompense et après …rien

OK – sur les forums US, j’ai trouvé ceci :

Semble pas y avoir de problèmes de rapporté… à l’exception de ceux qui s’attendent à avoir le don d’Haedrig par le courrier, comme sur un PC. Mais le courrier est désactivé sur les Consoles pour les joueurs saisonniers.

Aussi, si les Consoles sont comme les PC, il y a une limite de temps pour réclamer le Don d’Haedrig… 30 jours… après cela, il disparaît.


Une suggestion… la saison prochaine, tu pourrais faire une ou deux photos de ton écran pour montrer où ça bloque… et les mettre sur le forum ici. Est-ce que tu sais comment faire ? Sinon, voit mon message ici.