Record personnel et classement brisés sur Europe... Encore!

Depuis environ 22h00 CET, les records personnels et le classement ne semble plus se mettre à jour sur Europe.

Il y a un sujet sur Bug Report… au cas où vous vous sentirez d’attaque pour une contribution :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

lol…t’es vraiment motivé pour ce jeu qui ressemble plus à rien

1 mention « J’aime »

:man_shrugging:

Ça me fait plaisir…

1 mention « J’aime »

Comme je me suis fait ban pour avoir tapé sur les devs, je remarque à travers ce post qu’une fois encore ils nous démontrent toute l’étendue de leur talent, la qualité du travail bien fait,…tout ce qui rend Diablo aussi magique et merveilleux qu’il est aujourd’hui.

Respect et admiration.

1 mention « J’aime »

mm avec les records perso, je bat tout le monde dans mon clan, mais je reste mal gres tout sous classé…

comme ton post , c’est racord

« mal gres »

Quel rapport avec la poterie? C’est une mauvaise glaise?

1 mention « J’aime »

Ah carrément…vive la liberte d’expression lol…

Espérons du meilleur pour D4, en attendant c’est fini D3 pour moi :slight_smile:

Parait que c’était du troll et du coup un silence de 24h. Par contre, le bug des classements qui survient tous les deux jours, je me demande ce que c’est à part un énorme bras d’honneur aux quelques péons qui restent encore à « jouer » à ce truc qu’est D3.

Dire qu’il y en a pour attendre la S22 avec impatience :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Bonjour,

Tout semble être réparé… pour l’instant.

Malheureusement, et contrairement à la dernière fois (le 4 novembre) où les records personnels avaient été restitués, les records effectués durant la panne n’ont pas été enregistrés. Vous devrez donc les refaire pour les inscrire dans vos records personnels et, le cas échéant, le classement.

2 mentions « J’aime »

Des génies du code, le tout pour un jeu qui respire la qualité et le travail bien fait.

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 mention « J’aime »

Partage bro, c’est de la bonne que tu as en ce moment… :rofl: :rofl: :rofl:

3 mentions « J’aime »

Coucou, il y a quelqu’un chez Blizzard pour bosser un peu ?? :roll_eyes:

Je pense pas sauf peut-être 3-4 stagiaires…

Effectivement, c’est reparti : ma 142 profondément dans mon c…

N’empêche que ça agasse … Parce que, quand tu bats ton record en « fin » de saison, c’est que t’as cramé beaucoup de clés, pour au final, devoir recommencer.
Après, il reste la satisfaction personnelle …

Croyez vous que ce problème puisse être réparé dans la soirée ou faut il que je compte quelques jours?
Je suis en hardcore et je veux pas prendre de risques inutiles.
Merci

Demain…mouais, faut le dire vite.

Mais c’est pas ça qui va aider le peu de joueurs qu’il reste comme ça replantera de nouveau à la fin de l’event D1 (qui est sûrement lui aussi buggué comme chaque année) ou dans trois semaines.

C’est beau l’optimisme j’avoue.

ça y est, c’est revenu, merci, le classement refonctionne.
Tout est OK, tanks a lot.
La magie de Noël?
Un alignement dans les astres?
Merci les programmeurs

1 mention « J’aime »

Remercier les dev pour réparer une erreur qui se produit chaque saison ? C’est de la bienveillance qui t’honore.
Personnellement c’est d’autres pensées que j’ai en tête …