Recrutement pour la saison 20

Bonjour à vous

Aucun parangon n’est requis pour nous rejoindre

Si vous vous sentez une âme de joueur sur le jeu, et bien soyez les bienvenus.

Les bases sont le respect, l’amabilité, la convivialité, la plaisanterie ! et le respect que se soit entre vous ou pour tout nouvel arrivant et forcément pour la direction, à part cela j’espère que se sera de la franche rigolade de temps en temps, pas de prise de tête on est là pour se détendre après une dure journée pour certains !

Je ne suis pas là pour fixer des règles rigides. Je pense que la politesse et le respect des autres c’est acquis à nos âges donc je n’insisterais pas sur leur importance.

Après c’est comme je disais, chacun vient comme il veut ou quand il peut. et joue comme il veut ça n’empêche pas les parties groupés à la recherche d’une belle Gr

Le réflexe de dire bonjour ou au revoir sera aussi le bienvenue.

Voilà. Si notre vue du jeu vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter en jeu dès…que vous le pourrez.

Team au top pour la bonne humeur et l’entraide.

Une dernière petite chose : Avoir Discord pour dialoguer avec ses collègues en jeu

car taper au clavier et jouer en même temps et pas facile !

marsien#2266

A bientôt

1 mention « J’aime »

Bonjours Néphalems, bon clan et bonne coordination entre les joueurs.

On recrutement pour la saison 20

Recrutement ouvert !!!

C’est marrant on dirait exactement la réponse que j’ai posté sur un autre poste…

On recrute toujours dans la bonne humeur

recrutement ouvert pour saison 20

Petit up, recrutement toujours ouvert pour la s20 :slight_smile:

Up, Toujours à la recherche de nouveaux joueurs

bonjour, je vous ai envoyé une demande battletag, si votre clan recrute toujours.

Bonjour, si le recrutement est toujours ouvert je suis à la recherche d’une communauté active. Ryk#2607

le recrutement est toujours ouvert.

Le clan est très bien !

[Up, Toujours à la recherche de nouveaux joueurs

Vraiment une très bonne saison