S23, un poisson d’avril?

Bonjour à tous,
Le patch 2.7 va bientôt être déployé avec une S23 commençant le 2 avril. Beaucoup de joueurs grognent sur les nerfs à coup de hache des différents sets après une montée en puissance ces dernières années.
Aussi, le fait que rien ne différenciera le jeu saison et NS depuis bien longtemps (à part un pet et un portrait) pousse beaucoup de joueurs à dire qu’ils ne joueront pas la saison complète.
En effet, à quoi bon?
Mais, serait-il possible que le 1er avril, qui se situe entre le déploiement du patch et le début de saison, soit l’indice d’une annonce surprise?
En tout cas moi je l’espère. Quand pensez vous?

1 mention « J’aime »

Personnellement, je pense tout au long de la journée, sauf quand je croise une jolie fille

ps : Et non, y aura pas de bonnes surprises (y a même un certain risque de bugs imprévus vu que certaines mises à jour n’ont pas été testées sur le ptr)

4 mentions « J’aime »

A mon humble avis il est tout à fait impossible qu’une annonce surprise intervienne d’ici au début de la prochaine saison. En l’état D3 est mort et je pense qu’au lieu de continuer à mettre en place des bonus de saison plus ou moins compliqués à mettre en œuvre , ils devraient, comme pour les portraits, reprendre un par un les bonus des saisons passées , et affecter les quelques dev qui planchent sur les saisons à D4! Pour moi ce qu’ils font sur D3 ne sert à rien et ne retient pas un seul joueur dans le jeu! Dans 23 saisons de 3 mois chacune D4 serait peut-être prêt ?

Orientation vers le jeu mode solo avec classement par set, avec ce genre de démarche de la part de blizzard ils vont avoir de la place sur leur serveurs.
En général un editeur comme blizzard essaie de garder ces joueurs sur son jeu et pas de les inciter à faire juste le périple.
Aucun bonus pour le multi-joueurs pour l’instant pour la s23.
La refonte des followers est valable pour saisonnier et non-saisonnier.
Les poissons Avril c’était avant que activition soit là.

Dans mon cas, je suis plutôt chanceux. Je joue barbare et dh et en saison je me contente en général de terminer le périple. Je joue surtout en solo même s’il m’arrive de faire un peu de multi aléatoire.

Bref, égoïstement, je suis plutôt content de ce qui arrive. Mais je comprends tout à fait le ressenti des joueurs qui aiment push dans le mode saisonnier et qui jouent beaucoup en multi.

Mais je tenais à signaler que certains joueurs sont plutôt satisfaits même si nombre de posts semblent suggérer que ce n’est pas le cas.

Un peu tout le temps, meme quand je dors.

Sinon, j’aurais aimé que le Rathma soit un set orienté pet et non un truc étrange et faible. Je ne vois pas l’interet d’avoir modifié le set si c’est pour avoir la meme chose qu’avant…

1 mention « J’aime »

Quelle désillusionement, même pas un up barbare 90 sauvages. Pas de thème. Que de la désolerie et de la tristation.