S28 Double loot primordial

J’ai complété mon altar et obtenue le bonus double loot primordial, j’ai eu l’occasion d’avoir plusieurs double loot en fin de faille sup et aussi chez Kadala, cependant en ouvrant les caches de primes, un primordial est tombé mais celui ci n’a pas fait apparaitre un second item primordial ( je m’en suis rendu compte une fois les objet identifié).

Y a-t-il des conditions sur lesquelles le bonus de double items primordial ne sois pas pris en compte, comme par exemple les caches de primes, le craft, le cube ??

Concernant le craft et le cube, je ne pourrais pas te dire, mais concernant les caches, le jeu est programmé pour looter X légendaires par caches suivant le niveau de difficulté, et ce X ne semble pas avoir modifié par rapport au bonus des doubles primordiaux.

As-tu bien cliqué sur « déverrouiller » à la fin de l’autel de rites? Son activation affichera un nouveau fond et tu auras l’info sur le double primos ainsi que les ailes.

Bien sûre que je l’ai activé, pour cela que je dit que j’ai déjà obtenue des double primo en fin de GR ^^