Saison 21 débutera le 3 juillet

La saison 21 débutera finalement le 3 juillet. C’est écrit sur le forum US.
De plus, il n’y aura pas de changement pour le set Nécro. Ils le vont le rééquilibrer lors des saisons futures.

3 mentions « J’aime »

Tant pis pour le nécro…

Sinon : sets de départ, conquêtes, récompenses, patch note final etc
C’est ici, en anglais

https://us.diablo3.com/en/blog/23428368

1 mention « J’aime »

Enfin! Il etait temps…

1 mention « J’aime »

Il y a quand même un truc qui m’intrigue :

Changed seasonal buff to base its damage on the amount of kills. (not really a bug, more of a change)

Ça veut dire que les dégâts seront proportionnels au nombre d’ennemis tués pendant les 90s précédant le buff ?
Curieux de voir ce que ça donne.

En tout cas les dégâts de zone ont bien été supprimés, donc pas de zdps en solo.

Autre chose :

Fixed Maltorius’ Petrified Spike dealing additive bonus damage instead of multiplicative.

Multiplicatif avec quoi du coup ? Les 45% du stuff ? Auquel cas ça changera pas grand chose
Ou multiplicatif avec les 10000% du set, alors là ce serait un gros, gros buff :grin:
(on peut toujours rêver)

1 mention « J’aime »

Pour ceux qui ont test en profondeur le DH, finalement, ça va donner quoi ?

Le nouveau set DH GOD va etre top, efficace a la fois en farm, push solo, et meta speed. Et il devrait y avoir enfin un DH support viable en meta push.

1 mention « J’aime »

Cool pour le DH tout ça. J’ai un jeu de 150 qui l’attend ^^

1 mention « J’aime »

Oh? C’est plaisant ça. Je pensais pas faire la saison, je vais sans doute voir ça de plus près

Merci!

ok c’est bien savoir quand elle commence , mais une date meme assez vague de fin serait bien aussi histoire de savoir si on peux prendre des vacances et avoir une chance quand meme de jeter un oeil un poil serieux à la saison .

Jamais vu qqun parler de sacrifier des vacances pour un jeu…

Rhem, on sait que les saisons durent approximativement 3 mois et se termine le dimanche… donc en toute logique on peut concidèrer le 4 Octobre comme une date de fin probable.

Merci holly je me souvenais plus . Alucard c’etait une facon de parler, histoire de dire pas rester enchainer au jeu .

1 mention « J’aime »

Bah si moi je viens de poser les 6-7-8 juillet du coup :slight_smile: quand on aime on ne compte pas…

Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est comment monter aussi vite et haut en saison ? Le fait de jouer multi facilite ? Car j’ai joué un peu plus que prévu mais même si commencé tard je prends max10/15 para sur une session de jeu donc pour aller faire des failles sup… je suis inéterressant pour jouer en groupe, genre le boulet de la bande :frowning:

(- _-) °°°°°°° sans forcer dans mon clan on est p400-600 a la fin du week end …

ca fait combien d’heure de jeu ? Je sur estime peut-être ma « part », genre je fais 3h par soir en moyenne. Je ne comprends pas le mécanimse d’xp qui fait que ça monte si vite…

Il a été prouvé plusieurs fois que les AD n’étaient pas indispensable pour faire une 150 en zdps solo sur le ptr.
Des vidéos tournent et montrent 0 AD sur le stuff.
Un thread a été ouvert à ce sujet sur le forum us.

Pour monter rapidement en XP: grouper. A 4 si possible et au début de saison, il faut stuffer à mort une locomotive qui va tirer les trois autres wagonnet. Ces derniers pouvant ainsi s’équiper avec ce qui tombera pour créer soit du rat soit déjà une meta qui fonctionne(ra) à 4 de manière efficace sans nécessiter les stats ultimes dès le premier item.

En gros, le premier soir si la team tourne bien, le para 800 peut-être atteignable. Et vu que c’est le Shadow qui est offert, taper de la 99 ira très mais alors très vite pour déjà monter les gemmes et accessoirement, faire le BK car avant de monter xx perso en // autant prendre celui qui peut faire les choses globalement et efficacement.

D’autant qu’avec 2-3 pièces, la conquêtes en 2 minutes et le pognon c’est plié. Et le DH sur la GR45 sans pièce d’ensemble, une promenade de santé…

Ca laisse reveur… tout le monde doit bien maitriser les techniques du perso joué… J’aimerais bien voir ça en vrai, même en vidéo :wink:

Non pas tout le monde je peux te l’assurer (et le para n’est pas gage de qualité du gameplay) mais tout s’apprend. Si tu n’as jamais touché au Shadow, c’est le meilleur moyen de t’y essayer comme c’est le set du don d’haedrig.

Tu peux faire de la prime, des clefs, du pognon, de la GR solo, du BK sur cet ensemble. Pas besoin de te disperser, quelques items changeant ça et là, tu peux monter assez vite avec. Haut je ne sais pas (via le up du carquois) mais en tout cas, comme démarrage de saison, on fait pas mieux (avec le monk SWK).