Saison 21 débutera le 3 juillet

Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est comment monter aussi vite et haut en saison ? Le fait de jouer multi facilite ? Car j’ai joué un peu plus que prévu mais même si commencé tard je prends max10/15 para sur une session de jeu donc pour aller faire des failles sup… je suis inéterressant pour jouer en groupe, genre le boulet de la bande :frowning:

(- _-) °°°°°°° sans forcer dans mon clan on est p400-600 a la fin du week end …

ca fait combien d’heure de jeu ? Je sur estime peut-être ma « part », genre je fais 3h par soir en moyenne. Je ne comprends pas le mécanimse d’xp qui fait que ça monte si vite…

Il a été prouvé plusieurs fois que les AD n’étaient pas indispensable pour faire une 150 en zdps solo sur le ptr.
Des vidéos tournent et montrent 0 AD sur le stuff.
Un thread a été ouvert à ce sujet sur le forum us.

Pour monter rapidement en XP: grouper. A 4 si possible et au début de saison, il faut stuffer à mort une locomotive qui va tirer les trois autres wagonnet. Ces derniers pouvant ainsi s’équiper avec ce qui tombera pour créer soit du rat soit déjà une meta qui fonctionne(ra) à 4 de manière efficace sans nécessiter les stats ultimes dès le premier item.

En gros, le premier soir si la team tourne bien, le para 800 peut-être atteignable. Et vu que c’est le Shadow qui est offert, taper de la 99 ira très mais alors très vite pour déjà monter les gemmes et accessoirement, faire le BK car avant de monter xx perso en // autant prendre celui qui peut faire les choses globalement et efficacement.

D’autant qu’avec 2-3 pièces, la conquêtes en 2 minutes et le pognon c’est plié. Et le DH sur la GR45 sans pièce d’ensemble, une promenade de santé…

Ca laisse reveur… tout le monde doit bien maitriser les techniques du perso joué… J’aimerais bien voir ça en vrai, même en vidéo :wink:

Non pas tout le monde je peux te l’assurer (et le para n’est pas gage de qualité du gameplay) mais tout s’apprend. Si tu n’as jamais touché au Shadow, c’est le meilleur moyen de t’y essayer comme c’est le set du don d’haedrig.

Tu peux faire de la prime, des clefs, du pognon, de la GR solo, du BK sur cet ensemble. Pas besoin de te disperser, quelques items changeant ça et là, tu peux monter assez vite avec. Haut je ne sais pas (via le up du carquois) mais en tout cas, comme démarrage de saison, on fait pas mieux (avec le monk SWK).

Le bonus d’AD sur le perso n’était effectivement pas indispensable pour faire la 150 solo, mais le thème de saison lui même faisait de l’AD, ce qui était suffisant pour tout one-shotter. Maintenant le thème n’en fait plus du tout d’après ce qu’ils disent, donc en théorie cela ne sera plus possible (je dis bien en théorie, car personne n’a pu tester le thème modifie a part les devs…)

Désolé pour la question de débutant mais… BK ? Monk SWK ? AD ? zdps… ?
Il faut un lexique :wink:

Voilà voilà ce que notre ami avait résumé en son temps:

euh… non.

je savais pas que le zdps marchait aussi sans AD sur le PTR.
C’est sans doute pour ça qu’ils ont modifié tout ça de façon à que les dégâts soient basés sur le nombre de victimes.

Euh… si. Ou alors étaie ton propos. Dans le cas contraire, comment expliques-tu que les zdps arrivaient a faire la 150 solo sans dégâts de zone sur leur équipement?

Les dégâts incompréhensible du bonus lui même ? (en particulier les boules de neige) si bien qu’ils ont été lié aux futurs kill du joueurs pour plus de cohérence.

Si j’ai bien compris :

  • De base, Les effets infligent des dégâts en zone, indépendamment du reste.
  • Ces dégâts, dans un premier temps, augmentaient avec le bonus AD du joueur, et un barbare zDPS a clean une 150 solo sur le PTR.
  • Les joueurs ont ensuite testé sans bonus AD, et ont constaté qu’il était aussi possible de clean les failles en zDPS de cette façon.
  • Il a donc été décidé que non seulement le bonus AD ne fonctionnerait plus, mais aussi que les dégâts seraient basés sur le nombre de victimes du joueur.
    (ce qui va impacter tous les formats, solo comme multi : seuls les trash killer auront un effet efficace)
1 mention « J’aime »

Ben voila, c’est ce que je disais aussi :slight_smile:

D’ailleurs si c’est uniquement le nombre de victimes qui compte, le DH shadow impale en profitera pas beaucoup.
Déjà que le up du carquois est pas fou…
Ça sent le GoD à tous les étages cette saison.

au passage dans le forum US ils ont pas exclu le fait de faire une modif intra saison.
Au passage je cherche du monde clan/ ajout FL pour la S21 pour fast 70 / grouper etc

MErci, très utile :slight_smile:

Tout comme on a eu la 2.6.8b on aura une 2.6.9b avec normalement l’ère 2020-2 qui devrait tomber en toute logique car avec les nerfs ça et là, le 2020-1 n’est plus le reflet de la réalité du 2.6.9.