Saison 23 : Équipement de partenaire avec option "Irradie"

Bonjours, lors de mes recherches sur le net et sur vos patch notes, rien n’indique ce qui suit.

Les équipements légendaire doté de la fonction « Irradie » ont l’air d’avoir quelques lacunes, le bonne exemple est "Espauliers de Zakara " qui permet de ne plus détruire ces équipement, quel surprise lorsque l’on voie sont équipement détruit en combat… Avec ma chance sur cette saison je n’ai pas pu encore vérifier les « brassard de némesis » mais si le problème ce présente déjà sur 1 pièce, l’importance de ce nouveau concept deviens obselette. Surtout que le nombre d’équipement pouvant faire profit n’est pas élevé et pousse les joueurs vers un gameplay plus solo ( dommage ). De plus les gemmes légendaire ne fonctionnent toujours pas sur le partenaire, ne serait-ce que la gemme du thésauriseur serait suffisant pour éviter de devoir changer sont propre équipement de gemme légendaire ( vue que apparemment la plus grande utilité de ce système repose sur le farm d’or).

Ceci dis, il apparait que certaines pièces fonctionne mais jusqu’à quel point? lorsque le partenaire meurs, les effets sont ils supprimé? Et dans ce cas, si l’on meurs les effets ne sont donc pas pris en compte? Utilité en faille supérieur ( majeur parti de bonus en drop clé de faille supérieur, souffle de la mort et gold, inexistant en faille supérieur )?

J’ai remarqué aussi ce probème avec la couronne cassé de Léoric si ca peux apporté du poid a ton topic^^.

1 mention « J’aime »

Je viens d’avoir enfin la relique du partenaire qui ne meurs plus. En effet lorsqu’il reste en vie les bonus s’applique bien. J’ai aussi pu tester les brassard de némesis avant et après équipement de la relique. Je confirme donc qu’une fois le partenaire mort les effets irradie ne s’applique plus. La relique de partenaire " votre partenaire ne peut pas mourir " est donc obligatoire…