Saison 23 | Disciples de Sanctuaire | Aperçu

Saison 23 | Disciples de Sanctuaire | Aperçu

La saison 23 débutera le 2 avril ! Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur la refonte du système de compagnons, les modifications du classement et les changements réservés aux objets légendaires à découvrir dans la mise à jour 2.7

Voir l’article complet

Mascotte et portrait méritent la S23…après, plus vraiment d’intérêt. 150 à 4 à 20h30 le vendredi? Les paris sont ouverts.

1 mention « J’aime »

Avec le 4e slot du cube en moins et les dégats des clones en moins également, ça m’étonnerait fortement.
La seule différence sera surtout le boost de niveaux pour les pushs individuels vu certains bonus ‹ emanate ›.

J’avais retrouvé de la jouabilité sur le ptr (aucun freeze intempestif), je dirai pour moi que c’est surtout ça le gros bonus. Mais visiblement ils veulent tester l’impact du changement des followers pendant la saison (alors qu’il leur suffisait d’étendre la phase de test, enfin bref…).

J’étais surtout sarcastique.

En vrai, c’est sans doute la saison la plus intéressante qui soit car pas dans le power creep débile et assisté que l’on a eu jusqu’à présent. S21 et S22 étant vraiment les pires à mes yeux. N’avoir rien d’autre que son propre stuff ainsi que les classements par sets/hors sets sont les « bonus » de Saison les plus intelligent qu’ils ait pondu. Pareil en NS d’ailleurs.

Il leur a fallu le temps.

Un « ajustement » du firebird tout en finesse… dégâts divisés par 10 ça fait quoi, 15 GR en moins ?
L’animation de téléportation modifiée, mais on sait pas comment…
Tout ça fait beaucoup moins envie, d’un coup

Rathma encore modifié et de nouveau basé sur armée des morts, avec maintenant un CD de 1mn pour le bouclier

Bon ba ce sera attente des retours des joueurs avant de (peut-être) se lancer dans cette saison

donc si je comprend bien , le truc emanate des compagnons ne sera actif qu’en saison ???

Non, l’« emanate » des followers sera disponible en saison et en hors saison. Le seul bonus saison ce sont des cosmétiques pour la S23

En tout cas c’était comme ça sur le ptr.

Pour la saison 23, le système de compagnons accueille en outre une nouvelle fonctionnalité : Irradie, qui permet au joueur de bénéficier de certains pouvoirs légendaires et bonus d’ensemble lorsque son compagnon est équipé des objets correspondants. c’est pas ce que je comprend en lisant ceci ??? lu sur judje .d’ailleurs quel interet de jouer en saison si c’est la meme chose que hors saison ?

Ben c’est ce que tout le monde a conclu en étant sur le ptr. En tout cas moi.

Encore une fois, l’hypothèse c’est que le nouveau systême de followers (à la fois les skills et l’impact des équipements/effets) doivent être monitorés avant qu’ils reviennent à des saisons classiques.
Mais vu qu’ils ne communiquent pas sur le sujet…

bon ben on verra bien :slightly_smiling_face: y’as plus longtemps a attendre mais comme dab c’est pas tres clair

La mascotte Lacuni est très sympa : c’est ce qui va me pousser à faire la saison.

En gros, pas vraiment de thème de saison - juste les followers pour jouer en solo avec un classement par set.
Bon, je crois que je vais faire comme beaucoup le périple pour avoir la mascotte et le portrait.
Et après j’irai jouer à humankind qui sort le 1 avril.
Vraiment dommage saison 22 on nous donne 4 pouvoir + clones et saison 23 à venir juste les followers pour jouer solo et non en groupe.
Décidément la nouvelle équipe de développement diablo 3 à oublié que le jeu se joue aussi à plusieurs.
Si c’est une façon pour que les gens désertent le jeu rapidement : ils sont sur le bon chemin.

Décidément la nouvelle équipe de développement diablo 3 à oublié que le jeu se joue aussi à plusieurs.

t’imagine pas combien de joueur rêve d’un mode et d’un classement 100% solo (SSF POE like)

Après se sera toujours plus rapide en groupe, sauf que comme le « thème » c’est les compagnons, bah y’a pas de thème pour le multi, je suis d’accord c’est naze en tous points puisque c’est les joueurs multi qui vont encore finir dans les top classement solo (avec leur compagnon boosté…AH… tiens tiens tiens…)