Saison 29 Visions discordantes – Disponible maintenant

Saison 29 Visions discordantes – Disponible maintenant

La saison 29 Visions discordantes sera disponible le 15 septembre à 17h00 (heure de Paris). Pénétrez dans les fissures diaboliques et terrassez des ennemis redoutables pour obtenir de précieuses récompenses.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Pour information, il semblerait que le cap des 800 parangons s’applique à TOUS les modes de jeu, et pas seulement au mode SSF.

- Information à confirmer -

bonjour, pour le paragon c’est pour mode solo la modification si j’ai bien lu !
normalement en hors saison normal devrait pas avoir de changement,si quelqu’un peut confirmer

Je parlais du coté saison, rien ne changera en hors saison hormis les modifications des sets/légendaires

c’est très dommage que le parangon est extremement limité sur cette saison, car au final cette saison sera encore plus casu,… Alors qu’avec le déblocage a 200 chacun des ups, aurait motivé bcp plus de joueurs a farmer le paragon…
On va jouer jusqu’au lvl 800 puis on va retourner sur D4 voir finir par partiru sur POE…
Je sais meme pas finalement si je ferais cette saison, si peut etre pour augmenter mon inventaire. Mais je jouerai probablement plus une fois lvl 800, ce qui se fait très rapidement…

Salut, savez-vous ce qu’il adviendra des persos solo en fin de saison ?

Bonjour,

Pas encore, non… Blizzard n’a pas pensé à nous informer à ce sujet.
Faudra probablement attendre à la fin de la saison 29 pour qu’on daigne nous renseigner.

Bon jeu !

Merci pour ta réponse Boubou,

Bon ce serait ballot qu’ils disparaissent simplement… En hc je joue tjrs solo donc ce mode est adéquat pour moi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pareil ici… je ne joue que Solo.

Je n’aime pas la limite de points parangon qui peuvent être distribués à 800, cependant.
Mais bon… peut-être que Blizzard veut déterminer s’il y a assez de joueurs qui aiment ce mode… en dépit de cette limite.

Oui à voir pour cette histoire de parangons. D’ailleurs il me semble que la répartition des points de parangon n’est pas enregistrée dans l’armurerie, ça risque d’être bien pénible si le perso a plusieurs builds

salut,

j’ai du mal à comprendre l’intérêt du mode solo

je joue à 80% du temps en solo en mode hardcore,
je joue en groupe pour split et farmer les actes, ou avec deux trois potes parfois

si je décide de me lancer en solo, quel serait au final l’intérêt ? à part me bloquer le mode multijoueur ?

Salut,
le seul intérêt est pour ceux pour qu’ils veulent se challenger sur le classement spécifique du mode solo

On est censés est patchés aujourd’hui à quelle heure, déjà plus ? :thinking:

Aux alentours de 15h30, heure de Blizzard (PDT), hier.

Ce fut un « accouchement » assez difficile… mais, la MaJ 2.7.6.91007 devrait être disponible maintenant.

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

merci pour ta réponse, mais même pour ça, je ne comprends pas trop
il y a déjà le classement solo soft/hard
alors certes, cette personne « solo » a peut être boosté son perso en groupe, mais bon, au final, il fait sa faille sup en solo.
même si je joue principalement solo, je ne pense pas partir sur ce mode si le seul intérêt est d’apparaître dans le classement « mode solo »

LOL ?

S’il fait sa faille en solo, alors qu’il c’est fait boosté son perso en groupe, alors ce n’est justement PAS mérité.

La nouvelle option « en solo », est un excellent ajout pour moi, et je suis très motivé pour l’utiliser cette saison.

Bouh … Je sens ça va être long cette saison avec cette histoire de parangon nerfé … ça fait pas 15 jours et je m’ennuie déjà grave …

J’espère que cela ne vas pas être transmis en hors saison de manière permanente et que ça restera une très mauvaise idée de la saison 29 …

Bon game à tous ( pour ceux à qui ça plais …)

Copier/coller depuis l’article :

Ce changement ne concerne que la saison 29 et s’applique à tous les modes.

Donc pas d’inquiétude à avoir :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi ,

Je te souhaite une bonne journée+ un bon jeu pour commencer
et une bonne semaine aussi .

Donc je sais que se que je vais te poser comme question est hors-sujet
mais comme tu est un joueur sérieux depuis longtemps sur Diablo III

Voilà : dans la saison 29 ou tout autre saison je présume
il demande de faire << Faille 55 en bénéficiant des 6 ensembles
pour valider cette conquête .

Donc j’ai 5 Dh avec différents sets avec qui j’ai réussi la 55
si je suis la logique il faut que je crée un 6 ème perso
et faire 55 avec c’est cela ?

Merci pour ta gentillesse .
Cordialement.

Bonjour,

C’est bien cela.

Il n’est pas nécessaire de faire 5 DH différents… 1 seul suffit… mais ça fonctionne. Pour le 6ième, tu pourrais peut-être jouer un moine… qui a l’avantage d’utiliser la dextérité comme ressource.

Dans mon cas, j’ai fait les cinq GR 55 avec les 5 ensembles du barb et j’ai ensuite créé une croisée… pour ensuite faire une GR 55 avec ma croisée avec un ensemble de croisée. Puisque le barb et la croisée utilise la force comme ressource, plusieurs items (mais pas tous) sont interchangeables… ce qui aide pour la recherche des pièces de croisée une fois que le niveau 70 est atteint. Les failles diaboliques ont aussi aidé pendant le level up de ma croisée.

Bon jeu !

Note : Il faut s’assurer que ton 6ième perso est du même mode… Si tes 5 DH sont des persos Saisonnier en solo, il faut absolument que ton 6ième soit également Saisonnier en solo. La raison est que le périple Saisonnier en solo et le périple Saisonnier sont complètement indépendants.

2 mentions « J’aime »