Saison 29 Visions discordantes – Terminée

Re
C’est ce qui me semblait bien que tu était une personne formidable
mais j’ai réfléchi et j’ai constaté qu’il faut absolument soit le set de Tal Rasha complet ou celui de l’oiseau de feu car j’aime bien ma petite sorcière lorsque je regarde dans l’icone je crois que cela s’appelle <<Dynastie ou << Guerre épais>> il y a bien enregister les 5 set de Dh mais pas encore celui de ma petite sorcière .

Car il faut que je lui mette certainement le set complet de l’un ou l’autre
pour que cela soit validé.

Merci encore pour ta gentillesse et bonne journée + un bon jeu
prends soin de toi .
Cordialement.

Re-bonjour,

Les profils web sont en panne depuis hier matin… j’ignorais que tu avais une sorcière saisonnière.

Pour « Guère épais », il faut que tu aies le bonus de 6-pièces… alors oui, 6 pièces ou 5 pièces + l’anneau de Grandeur Royale.

« Dynastie » est l’équivalent de « Guère épais », mais avec des persos en extrême.

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

Pour cette conquête, ce n’est pas diifficile.

J’ai fais les 5 sets avec mon féti (oui, encore et toujours) et j’ai monté un nécro (même stat principale comme l’a conseillé Boubou) et hop, c’était fini

Surprenant… :innocent:

2 mentions « J’aime »

Je sais… deux jours de panne déjà… Espérons que l’attente en aura valu la peine.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Eh bien c’est plié , grâce à tes conseils
en plus hier après-midi en cherchant les pièces de set de Tal Rasha
j’ ai eu la cuirasse en primo par Kadala , le pantalon en normal
et la ceinture au cube .
Donc j’ai pu faire le 50 , puis la 55 ! comme ça tout le périple
est fini. maintenant je pense qu’il faut quej’essaye d’avor des
meilleurs pièces avec mon Dh empaleur pour monter un peu
en parangon .
Merci encore et bonne journée .+ un bon jeu .

Cordialement .

1 mention « J’aime »

Problème réglé, et profils à jour :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Et aussi : quel intérêt d’avoir un perso qui affiche niveau Paragon 1000, si en fait bloqué à 800 ?
Même si le niveau doit etre changé de 800 en autre chose dans le futur, il faudrait que le niveau ne change plus comme D2R et le niv 99
Sinon le blocage est plutot une bonne chose : on redecouvre l’interet de monter ses objets !

C’est le thème de la saison, peut-être pour un « ultime » équilibrage… (je me marre tout seul…) et l’expérience gagnée sera transférée en non saison.

Ça ne changera sûrement pas. Le cap sera de 20K

C’est une bonne chose, dommage d’avoir à attendre cette saison pour que des joueurs le comprenne :slight_smile:

bon alors une fois gardien finis aucune raison de rester en saison c est bien dommage nivo paragon pour rien vous auriez fait l effort de nous laisser tt monter dans le paragon ont aurait gr non stop mais la c est limite une regression cette saison 29

L’expérience sera transférée (pre et post parangons 800) en non saison.

Grâce aux fissures, le loot est très important, et on s’aperçoit que le parangon n’est pas le seul paramètre, même si celui de la saison 29 est différent (Merci les dégâts de zone).

Il y a même 2 GR150 accomplies par des féticheurs, c’est pour dire…

Personnellement, après cette saison, je pense jouer uniquement en non saison (J’ai fais les 29 saisons plus (+) retour de l’Autel des Rites) et tenter d’atteindre une 150 avec mon féti.

Blizzard a dit que cette saison, par le cap du parangon, aiderait le futur patch à équilibrer les classes *rire jaune*.

Je ne retrouve pas la source de l’info (Strix invoque Boubou!) *

* Je ne suis par sûr qu’il existe une info officielle là-dessus, ou juste d’un rêve éveillé des joueurs

1 mention « J’aime »

:rofl:

Tu sais… Blizzard ont fait tellement de promesses au sujet de l’équilibre entre les classes… je n’y crois pas vraiment et je n’y porte plus attention.

Désolé.

2 mentions « J’aime »

Sois un peu optimiste… :joy:

1 mention « J’aime »