Set hordes des 90 sauvages

Salut les diablotins ,

Je peux pas post dans la section barbare ( je sais pas pkoi ) donc je post ici.

Pour Fanfounet qui visiblement dans son post dit qu’il RIP non stop , voila pour toi ou tout autres une petite explication pour la survie avec ce build .

1ere chose : Bague de puissance dans le cube ( réduit de 80% les dégâts subis pendant 8sc après l’utilisation de Charge furieuse , choc terrestre ou bond ) , la c’est charge furieuse qui nous intéresse avec la rune Assaut implacable.

Déjà en utilsant cela tu verra de suite que ta survis est viable . Ensuite en regardant le bonus de set 4 pièces : Chaque cumul de Frénésie réduit de 6% les dégâts subis,
Donc dans le cube il vous faut : Vénéré du bastion ( Frénésie se cumule désormais jusqu’à 10 fois ) donc 6% x 10 = 60% de réduction de dégât .

Maintenant on ajoute à cela le set d’ensemble Amulette : La promesse du voyageur + bague : La rose des vents .
Ce set a un double effet : quand vous vous déplacé les dégâts subis sont réduits au maximum de 50% ( pas mal quand on se trouve en difficulté ) et 2me effet quand vous restez sur place : augment vos dégâts d’un maximum de 100% .

Petit bilan préliminaire 80% de réduction de dégâts avec la bague de puissance et 60% de réduction de dégâts avec le cumul de Frénésie, et jusqu’à 50% de réduction de dégâts avec le set bague + amulette . la on est déjà bien en terme de survie .

Ensuite vu que la réduction de dégâts c’est bien mais pas suffisant parlons de la regen de vos HP car dans ce build on a une regen hp juste enorme .

Avec les Protège-bras de Sescheron : Vos compétences de base vous rendent ( jusqu’à 6% des points de vie qui vous manquent ) . Pas mal !
Avec la Gemme Légendaire : Force de la simplifié . ( Les compétences de base vous rendent 4% de vos points de vie maximum )

Avec ces deux éléments vous allez très rapidement remonter vos HP .

Voilà donc je pense que pour ce qui est de la survie de ce set , on est plutot bien avec pas mal de possibilité de réduction de dégâts auxquels on ajoute une énorme regen HP .

Je n’ai pas parlé du burst de ce set ni même détaillé ttes les gemmes légendaire et autres mais si vous avez des questions n’ésitez pas ou même si vous avez des avis construcrif a donner sur mes explications pas de soucis .

Pour ma part avec mon equipement actuel (pas complet ancien mais avec 2 enchantement caldesann rang 100 ) j’ai validé la GR 115 avec 5mn d’avance donc ce build laisse penser que bien optimiser avec un rang de parangon asser élevé ,il y a moyen de push très haut .

Cordialement Ichtak.