STOP aux affixes "Perte de temps"

Hier, j’ai raté mon record pour une trentaine de seconde. J’ai fini par succomber aux lasers qui remplissaient l’écran après une bataille homérique peu de temps avant que le boss arrive … Décevant, mais pas frustrant. J’ai perdu une bonne baston contre des mobs déchainés après un combat loyal : rien à dire !

Cela se passe malheureusement trop peu souvent de la sorte car les mobs « oublient » leur mission première qui devrait être d’essayer de nous tuer pour se concentrer sur une mission beaucoup plus sournoise : nous faire perdre le plus de temps possible.

Et ils disposent pour cela d’un arsenal redoutable : incontrôlable, mur, protection, disparition en tous genres (enfouissement dans le sol, sortie du décor, téléportation dans une autre pièce, …).
Le simple fait d’avoir créé cet affixe stupide « incontrôlable » confirme ce partie pris, pour le moins discutable, de Blizzard : le monstre est moins dangereux mais est beaucoup plus long à tuer.

Au final, un jeu qui rend fou au lieu de détendre. Il n’y aucun défi à chercher la parade à ces affixes « perte de temps » car il n’y a pas de solution. Le jeu te dit juste « time-out », sauf que le chrono continue à tourner.

I N S U P P O R T A B L E

Alors un peu de bon sens messieurs les développeurs : supprimez ces affixes qui frustrent les joueurs et rendez les mobs plus aggressifs.

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° si il y avait qu un seul incontrôlable sur la map… des fois c est le thème de la map et tous les jaunes sont incontrôlable !!! En skipper un ca va mais une map entière ça pue

A toi à gérer ta faille et de déterminer si faisable ou pas mais le plus souvent un jugger ça reste la misère. Sauf si ton set n’est pas équipé de la piégé auquel cas ça ne changera rien.

Faut parfois rusher le niveau entier, revenir si un bon poteau (et donc calculer si la conduc ou le power sera suffisant rapport au temps etc etc). Je t’apprends rien mais les choix te reviennent.

C’est un jeu de « la bonne faille/bons monstres » et un peu dommage que ce n’est plus que ça Diablo 3 une fois passé les deux premiers jours de saison.

J’ai envoyé une lettre au directeur du tour de France pour demander de supprimer les montées parce que les montées bah c’est fatiguant !!

3 mentions « J’aime »

Cela me rappelle un affixe : serviteurs invulnérables. Qui n’existe plus depuis bien longtemps. (Avant les failles sup je crois)

Un petit mix de serviteurs invulnérables / renvois de dégâts / rapidité / chaine de feu ( ou mur protecteur) en faille supérieure de très haut niveau j’ose pas imaginer le calvaire.

Il y avait je crois des affixes qui heureusement ne pouvaient pas être ensemble. (Peut être serviteurs invulnérables et protection ou illusion)

A l’époque je pestais contre cet affixe. Mais je pestais encore plus quand il a été retiré.

J’ai toujours pris le mix affixe selon le principe suivant : « C’est le jeu ma pauvre Lucette »

Maintenant avec les failles supérieures… une niveau XXX (indiqué le nombre que vous souhaitez) comparée avec une autre de même niveau, cela peut être le jour ou la nuit du point de vue ressenti de difficulté.

Le plat c’est chiant et les descentes c’est dangereux, autant lui demander d’annuler l’event.

Il est où le rapport, Alukard ?

Peut-être sous-entends tu que je trouve le jeu trop difficile mais si c’est le cas tu n’as pas compris grand chose.

Si tu veux faire une comparaison avec le Tour de France, alors dis toi que je me plains plutôt de trop nombreux passages à niveau fermés au milieu de mon parcours chronométré.

Bah avec ton niveau de Para tu as l’air d’etre un joueur confirmé donc t’as requête « ouin ouin » me laisse perplexe…je comprends pas :slight_smile:

Bilizzard, supprimez aussi le boss et les mobs, ça nous fait perdre du temps à les tuer. On ouvre la faille et on win. Merci

1 mention « J’aime »

Tu y es presque, Itachi l’aigri …

Mais en fait je me contenterais d’une réduction du % (actuellement plus de 90%) de failles instant lose : on ouvre la faille et on quitte.

T’es trop salé. À ton niveau de jeu et ton ancienneté dessus je comprends même pas le but de ton post.

1 mention « J’aime »

C’est le sel de la mer morte !

Y’a pas vraiment de but, en tous cas pas celui de faire évoluer les choses (comme tu dis je suis ancien et donc sans illusion), mais tu connais l’expression « ça va mieux en le disant » ? Et ben ça !

Bon, en fait, cette thérapie ne fonctionne pas vraiment …

1 mention « J’aime »

ils ont pondu un bonus pour les joueurs comme toi et ça te suffit pas ? il faut aussi supprimer les incontrôlables…

Sur un post les mecs trouvent le jeu casu ( 150 en 2 jours ), est la on se plaint du jeu trop dur en quelque sorte.

Si ces juste ouvrir une faille la trouver trop dur, la fermer est en ouvrir une autre, a part faire des clefs en boucle, je voit pas l’ intérêt de jouer, est de se plaindre ^^.

Je revendique et j’insiste . ça me fait de plus en plus penser à des enfants gâtés qui se mettent à brailler dans les allées des supermarchés.
Ce que je dis n’est pas tourné vers toi Malko, c’est juste ma vision du jeu à l’heure actuelle où les dev ne cherchent qu’une chose, c’est de donner la possibilité à tout le monde de faire de la 150 quitte, à nous proposer des thèmes saisonniers tels que celui de la s21.
Bon jeu à toutes et tous.

Je vais me mettre à la place d’un mob dont la vocation première est « d’essayer » de nous tuer.

/Check profil XXXXX

Personnage n1 : YYYYYY

  • Eblouissement
  • cube : gantelets en pierre
  • Galvanisation : ubicuité
  • Champion d’akarat : émulation
  • Cause sacré

J’en prends un autre : ZZZZZZ (saison)

  • Afflux : cicatrisation
  • Nova de mort : purulence
  • Armure d’os : dislocation
  • Dernier recours
  • Autosuffisance

Cher Blizzard, cher développeur, cher créateur de ma humble entité.

Cela se passe malheureusement trop peu souvent de la sorte car les joueurs « oublient » leur mission première qui devrait être de mourir pour se concentrer sur une mission beaucoup plus sournoise : nous faire perdre le plus de temps possible.

Et ils disposent pour cela d’un arsenal redoutable : soins, téléportation, protection, disparition en tous genres, multiplication
Le simple fait d’avoir créé ces affixes stupides « derniers recours » et « autosuffisance » confirme ce partie pris, pour le moins discutable : le joueur est moins dangereux mais est beaucoup plus long à tuer.

Je réclame au contraire un jeu plus difficile, des mobs plus sanguinaires …

Echouer en GR parce qu’on se fait tuer souvent ne me dérangerait pas, bien au contraire. Echouer parce que les mobs disparaissent ou deviennent invulnérables dans un évènement chronométré me dérange.

C’est une question de point de vue et c’est le mien.

Contrairement à beaucoup, j’ai plutôt aimé les premières versions de vanilla où on se cassait la tête pour trouver des solutions de survie.

Depuis des années, Je ne joue qu’en solo (primes exceptées) et je n’ai jamais eu l’occasion de taper sur des mobs inertes en étant moi même invulnérable. Peut-être faudrait-il changer les mécanismes du multi joueurs, mais ce n’est pas l’objet de mon post.

Entre les personnes qui n’ont rien compris et celles de mauvaise foi, c’est très compliqué ici d’avoir une discussion positive.

Tant pis pour tout le monde …

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° je te comprends malko !!!
selon le perso que tu prends tu tomberas souvent sur les mauvais affixes chiants pour ton perso …
rng rng mon c*l oui !!!

Sur ce point je suis entièrement d’accord avec toi. Ce n’est pas le sujet en effet mais j’ai à l’époque lancer et relancer le débat à de nombreuses reprises. Y a rien qui a changé et ça ne changera jamais. Pour ça que je joue seulement solo aussi.

Oui et non, il y avait déjà les builds méta pour devoir passer ces put1 d’abeilles act 2 par exemple, et les builds farm à l’apparition des PM. Farmer la crypte act 1 c’était le sul contenu du jeu pour atteindre le P100 en quelques heures, et c’était no brain au possible