STOP aux affixes "Perte de temps"

Il est peut être la ton problème…
Visiblement la majorité des gens qui « ouin ouin » sur le forum FR joue en solo.

Ces peut être aussi parce que en solo faut vraiment se sortir les doigts du c.l pour faire de la 130, alors que en multi tu fait de la 150 sans rien faire juste compter sur tes partenaires, nous ont prend du plaisir au jeu, on passe du temps a se stuff, ( je parle pas des glandeurs du classement solo qui profite du multi, enfin une parties ), est ont ouin, ouin pas, ont désires seulement des amélioration logiques, ( plus d’ xp, plus de loots, etc… ) :confounded: :wink:

4 mentions « J’aime »

ta tou dis rastaman.

2 mentions « J’aime »

Ce sortir les doigts du c.l pour le solo saison ? c’est une blague ? c’est drôle remarque :laughing:

haha vilain jerry…

1 mention « J’aime »

Si on oublie les bots et tricheurs de tous les genres.

Il faudrait ajouter un mode jeu hebdomadaire par exemple.

La même carte pour tout le monde. [mobs, affixes, map]

On choisit le niveau de faille et le personnage avec lequel on souhaite jouer (un des notre)

Le classement se fait à la fin de la semaine :

  • Plus haut niveau de faille atteint (1-150)
  • Par classe de personnage ou par groupe (2, 3 ou 4)
  • En temps (meilleur chrono)

Les (par exemple) 1000 premiers de chaque catégorie gagnent des points :

  • Le premier 1000 points
  • le 1000e 1 point

Chaque semaine, une nouvelle carte.

A la fin de la saison, c’est l’addition des résultats hebdomadaires qui fait le classement sur ce mode de jeu.

Ce n’est pas parfait, il y aura toujours des tricheurs, cela demande de la régularité sur toute la saison, faut revoir aussi le nombre de points gagnés pour équilibrer le truc. Et ne pas le rendre trop punitif.

Mais dans les faits tout le monde a les mêmes cartes, mobs, affixes. La RNG est sur le loot et l’équipement de chacun.

Au moins comme ça, tout le monde pleure sur le même pack ou pas.

Voilà.

Oui, mais dans les premières versions de Vanilla, il n’y avait pas de classement mondial, on jouait pour soi, avec les autres et l’esprit de compétition était avec les amis…et contre soi-même.

Ces toi qui est drôle, je parle de faire la saison trk, sans stress, cool quoi :wink:

Apres si tu démarre en allant chercher l’ arme d’ un merco est tu fait des failles, ces pas le but, moi je parle monter en aventure, en jouant 2h max par jour, un joueur normal je dirait est encor certains ne peuvent jouer que 3 a 5 heures par semaines.

Faut aussi savoir utiliser ces neurones pour comprendre ce que l’ on écrit, ils y a des joueurs qui ont une vie avant le jeu est prennent encor du plaisir a y jouer.

Moi j’ aurait penser ( abruti qui voit pas plus loin que le bout de son nez ) mais bon :innocent:

1 mention « J’aime »

Le fameux on a une vie et pas toi :smiley: remarque ça excuse ton lvl c’est pas si con :wink:

Ni l’un ni l’autre, juste que ta répartie prête à sourire :wink:

Et pour info comme tu as l’air de t’en inquiéter, ma vie est riche et remplie d’amour et d’argent :open_mouth:

Quelqu’un pour me donner l’explication de ce que c’est un joueur normal?

Conforme a la moyenne, a la logique, ordinaire.

Quelle moyenne? Quelle logique? Ton explication m’aide encore moins…

1 mention « J’aime »

Si tu prend le temps de jeu de 10, 100,1000,10000,1000000 etc… De joueurs, tu arrive a une moyenne de temps de jeu.

Si tu commence un perso a zéro sans aides ( ne pas allez chercher l’ arme du merco, ne pas faire de faille, ne pas utiliser de boots, de bug exploit etc…

Mais si tu comprend pas sa, je te plaint.

(- _-) °°°°°°° pendant longtemps je jouais 3-4h par jour sauf le week-end.
Je trouvais ça normal !!!

Je vois pas en quoi le temps de jeu définit le fait d’être un joueur normal ou non, celui qui joue 1h par mois c’est quoi? Celui qui joue qui 15h par jour c’est quoi? Ils sont pas normaux pour toi?

Ils utilisent les moyens donnés par le jeu concernant l’arme, les failles, je ne vois pas le problème en fait. Pour les bots, les bug exploit etc… on appelle ça des tricheurs , mais derrière ça reste des joueurs.

Non, juste utilise les bons mots. Joueurs casuals, joueurs réguliers, joueurs pro, tricheurs etc…par exemple. Je ne vois en quoi la normalité intervient , c’est juste discriminatoire !