[Stuff] Pleins de questions de débutant

Bonjour,

Je suis débutant et j’ai testé pour la 1ere fois la saison 22 en suivant quelques tutos youtube. J’ai réussi tous les chapitres et j’ai le stuff Autour des Terres d’Effroi avec mon chasseur de démon. Je suis niveau 100 pandragon et j’ai pleins de questions sur l’amélioration de son stuff.
Mon perso : Diablo III

1- Avec mon set légendaire (vert) je trouve parfois des légendaires (orange) meilleures. Dans ce cas-là que faire ? Y a-t-il un moyen d’améliorer son set actuel ? Comment ? Avec le cube ?

2- Que faire avec le cube pour améliorer son stuff ?

3- J’ai des doublons de set, que faut-il en faire ? Y a-t-il quelque chose à en faire avec le cube ? Les recycler (si on peut, je n’ai jamais recyclé d’objet vert)

4- Pour le passif du cube, j’ai celui de l’arme (comme montrer dans quelques tutos sur les débuts de saison), mais comment faire pour choisir ce qu’on veut ? Quelle type d’arme, armure, etc… mettre dans le cube ? Est-ce que le nom du passif correspond au nom de l’arme, ceinture, etc … ? Si oui comment les trouver ?

5- J’ai lu que quand on avait une arme qui était bonne, il fallait la transformer en objet ancien avec le cube. Si oui comment faire et comment choisir l’arme à faire vieillir ?

6- Pour les gemmes légendaires, quelles sont les plus adaptées pour mon cas ?

7- Pour les gemmes, j’ai lu que pour le casque et l’arme il fallait une rouge. Pour le reste qu’est-il préférable ? Qu’est ce qui va décider le choix de la gemme ?

8- Comment obtenir des gemmes royales et royales sans défaut ?

9- Que faire avec les gemmes marquise et impériale qu’on n’utilise pas ? Les garder car ça peut servir dans le cube ? Autre ?

10- Quel est l’utilité des cristaux de sang ? Je les échanges contre du stuff, mais que faire de ce stuff qui est toujours moins bon que celui que j’ai ?