Stuttering? Comment régler les 60 fps fix?

Bonsoir,

Je joue en synchronisation verticale parce que mon écran me le permet et ça me permet d’avoir les 60 fps. Petit problème, le jeu souffre beaucoup de stuttering donc:

Config: 1060 6gb, 8600k, 8 go ram. Config gamer « classique » (elle a plus de deux ans)

  • Bien qu’il fasse afficher 60 fps on ressent que ça « rame » un peu
  • Je ne peux pas régler 60 fps en cochant l’option « fps max en avant-plan / arrière-plan »

-> Si je mets 150 fps, j’ai… 50 fps :). Si j’en mets 200, je suis à 72 fps. La LOGIQUE.

Je joue avec le client 64 bits et je compte remettre en 32 bits en espérant que ça règle, temporairement, mes soucis.

Edit: évidemment, ça change rien. Mais y’a du mieux. :slight_smile:

Sur PoE: Rien, tout tourne parfaitement
Sur GD: parfait sauf sur des mods qui rajoutent des ennemis (le moteur de TQ PUE)

Du coup je sais pas trop quoi faire :slight_smile:
Merci

Bonjour Fanatay,

Pourriez-vous donner un peu plus d’information sur votre configuration en partageant par exemple votre Dxdiag ?
S’agit-il d’un problème que vous rencontrez depuis longtemps ou cela fait-il suite à des mises à jour du jeu ou de pilotes de votre ordinateur par exemple ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonsoir,

Oui, ça fait quelques années maintenant et j’avais toujours dû faire « face » mais là, ça a été trop fréquent du coup je vous ai demandé de l’aide.

Concernant le DXDiag, dois-je le mettre forcément sur le forum ? Je dois avouer que ça me « gêne » un peu bien que ça ne soit que la configuration.

Merci

Non, vous n’êtes pas obligé de partager ces informations sur le forum. Vous pouvez ouvrir une requête pour contacter directement notre assistance clientèle.
Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien Assistance situé en haut à droite des pages de notre site.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !