[Switch] Ladder Saison des tricheurs ?

Madame, Monsieur,

Joueur de longue date sur PC, nous avons récemment craqué et repris D3 sur Switch.
Nous nous sommes mis „en saison“ dans l espoir qu il n y ai pas d abus.

Hors force est de constater qu il n en est rien: un simple regard sur le ladder des failles supérieures est propre à dégoûter n importe quel joueur „legit“: les 200 premières places (au moins) sont occupées par des joueurs avec des équipements „primaux“ avec des attributs louches et 3 sockets sur chaque équipement (même les plus improbables).

Par pitié, faites quelque chose pour que ce ladder, au moins en saison, ai à nouveau un sens et ne soit pas un „hall of Fame“ des plus gros tricheur … car c’est vraiment propre à dégoûter les „vrais“ joueurs.

En espérant que mon message retienne votre attention et que vous puissiez rétablir cette situation catastrophique, je vous prie d agréer, Monsieur, Madame, mes meilleures salutations,

2 mentions « J’aime »

tu pourrais poster des screens, etc stp ?

J‘ai pris des screens … mais je fais comment pour les mettre ici ?
Y a un moyen de les mettre directement ou je dois passer par un site tiers et mettre un lien ? Et si je dois passer par un site tiers, lesquels sont acceptés ?

noelshack par exemple

pour mettre des liens, tu pourras pas, faut être niveau 3 forum mais poste les juste en utilisant le texte “préformaté” quand tu veux poster un msg

exemple:
google.com

Voici donc le 1er du classement Sorcier en exemple et 5 pieces de son équipements complètements aberrantes (les autres pièces sont tout aussi aberrantes) … sachant que c’est pareil pour au moins les 200 premières places:
https://ibb.co/q7kCzFX
https://ibb.co/wS60Z45
https://ibb.co/R92ZNw1
https://ibb.co/DwzZfRY
https://ibb.co/nPr8pZR
https://ibb.co/LQYtZp8

ptdr mais c’est affreux

merci à toi

1 mention « J’aime »

Clairement … et c’est comme ça pour les 200 premiers rangs au moins.

Franchement je comprends pas comment ils peuvent laisser faire, surtout en saison en plus … et je sais même pas ou reporter le problème, car si j essaie d ouvrir un ticket, ça me redirige ici et aucune idée si depuis ici ça atterrit qqpart ou qqn peut faire qqch ? :pleading_face:

tu as essayé l’onglet assistance à coté de ton nom et haut à droite ?

Bonjour,

Si vous lisez l’anglais, vous trouverez le début de ce sujet intéressant… vous n’êtes pas seul à vous plaindre des tricheurs sur console.

Au Switch Leaderboards top tier are all cheaters - #7 by homerjnick-2794 - Console Discussion - Diablo 3 Forums, on suggère même que la Switch est elle-même à blâmer.

Vous devez savoir que les jeux Blizzard sur console ne tournent pas sur les serveurs Blizzard comme c’est le cas pour le PC; ils s’exécutent plutôt sur les serveurs du fabricant de la console. Blizzard n’a pas accès aux réseaux de Nintendo… tout comme Nintendo n’a pas accès à BattleNet, sauf comme joueur naturellement :slight_smile:

Tant qu’au bouton Assistance au haut de l’écran, il vous dirige vers l’Assistance Clientèle de Blizzard… ils peuvent généralement intervenir pour des problèmes de compte, d’achat sur la boutique ou des problèmes techniques (crash, lag, déconnexion, installation/MaJ)…Ils ne peuvent pas intervenir pour des problèmes de jeu et réfèrent les bugs au forum Bug Report sur les serveurs US. Le forum de bug pour les consoles est au Console Bug Report - Diablo 3 Forums.

Merci pour l article … du coup on peut faire quoi ?

Car je sais pas si vous avez testé le bouton „assistance“ récemment, mais perso impossible de soumettre qqch à blizzard comme dans le temps => je me fais a chaque fois rediriger vers des articles, forum et autres … le pire c’est que cette pratique (impossibilité de contacter directement l entreprise) se généralise … :confused:

Pas grand chose… vous ne pouvez pas signaler des tricheurs via l’assistance clientèle parce qu’ils ne peuvent pas intervenir dans ce domaine.

Tout ce que vous pouvez faire c’est de les signaler sur les forums… et espérer que l’un des nombreux modérateurs qui le surveillent en prenne note et fasse rapport. Faites attention de ne pas nommer les tricheurs… ou c’est vous qui écoperez. Blizzard a des règles plutôt strictes et inflexibles sur le « name and shame »…

Dans le cas d’une console, la position officielle de Blizzard est qu’ils ne peuvent rien faire… que c’est au fabricant de la console et hôte des réseaux du jeu à agir. Naturellement, le fabricant de la console insistera que c’est à Blizzard à agir en tant que fabricant du jeu. On ne s’en sort pas.

Le problème est fort bien connu… depuis longtemps. :frowning:

C’est vraiment dommage que personne ne fasse rien … je regrette d avoir racheté le jeu sur console et vais le déconseiller aux autres que je connais de la version PC … car jouer contre une armée de tricheurs, qui sont récompensé pour leurs tricheries plutôt que puni … et personne qui ne fait rien pour tenter de régler le problème qui est évident … je vois vraiment pas l intérêt …

1 mention « J’aime »

J’ai fais le meme constat en arrivant sur switch … Sachant que j’avais acheté le jeu sur pc et sur PS4 … Oui je sais je suis accro …

Mais le confort de jouer sur ecran reduit sans que les enfants regardent contre balance le fait de jouer sur sa chaise de bureau ou sur sa télé :smiley:

Mais ca serait sympa de pouvoir faire quelque chose effectivement … Surtout que ca doit pas etre difficile de passer 5 min a regarder qui fait des 150 en 34sec … En etant full jaune avec des sockets x3 aux bagues … et une arme avec plusieurs millions de degats :confused:

J’ai eu envie de vomir sur le jeu quand j’ai vu ça. Saison 20 pareille. Blizzard en a rien a F0utre de sa meilleure licence.

Salut les diablotins ,

Juste pour etre sur , je viens de voir un croisé dans ma partie qui sur ces bagues et amulette avait +220% aux dégâts critiques. Aussi il a 7000k+ au dps avec seulement 650 en parangon oO je suppose qu’il y a qque de cheat la dedans . Car quand je vois mon stuff actuel avec tt les caldesann rang 100 que j’ai mis et mon rang de parangon (1184) je ne suis qu’a 2194k de dps …

Donnez moi votre avis .
Cordialement Ichtak.

Hello,

Je joue en saison hardcore et sur Switch, il n’y a que les 2/3 premiers qui sont cheatés, ça reste raisonnable.

Pour bénéficier de ces items, il faut soit acheter le dongle irl, soit se les faire looter in game par un de ces joueurs. Bref, faut le vouloir. Après pourquoi pas, moi ça ne m’empêche pas de jouer, je m’en moque du classement, même si a ma grande surprise, je suis pas trop mauvaise.

Puis je pense que, hors saison, il n’y a pas soucis, il y a plus aucun challenge, les tricheurs peuvent se faire plaisir, c’est vrai que des fois c’est frustrant de devoir choisir entre les gemmes légendaires, au pire il n’y a qu’a virtuellement supprimer les 200 premiers pour voir ou tu te classes.

Et un DPS de 2194k ça me semble normal mon vdd.

Bonsoir,
Comment on voit le classement sur switch svp ?