Telechargement D3 bloqué a 2 Mo

Bonsoir, je viens d’acheter Diablo 3 sur mac et quand je lance le téléchargement du jeu, celui ci se bloque quand il arrive a 2 Mo !! Ca fait bien 5 ou 6 fois que je relance le download mais c’est toujours pareil.
Quelqu’un à une idée ? J’ai essayé sur Chrome. Je vais peut etre tester sur Safari mais je comprends pas bien pourquoi ça se bloque d’un coup, et puis bien a 2,0 Mo pas 1,98 ou 2,01 non non 2,0 !!!
Ca faisait longtemps que j’étais pas revenu chez Blizzard mais là je suis déjà déçu alors que j’ai même pas installer le jeu, c’est bien ça promet.

Merci d’avance.

Bonjour Tylox,

Avez-vous installé l’application Blizzard Battle.Net ? Sinon, débutez par cette étape… utilisez le lien fourni en-dessous du bouton « Télécharger pour Windows ».

Lorsqu’elle sera installée, lancez-la, cliquez sur l’onglet Diablo III, et cliquez sur le bouton bleu « Installer ».

Bon alors apres moult expérimentations j’ai réussi a installer Battle net en le prenant sur un ftp de clubic… en revanche après connexion a mon compte impossible de trouver mon Diablo 2 dans la liste des installers, j’ai bien le 3 mais pas le 2 que j’ai acheté hier.
Merci d’avance

Bonjour,

C’est Diablo 3 que vous essayez d’installer ? ou Diablo 2 ?

Je vous ai fourni les instructions pour installer Diablo 3; l’appli Battle.Net ne peut pas installer Diablo 2.

Pour de l’assistance pour Diablo 2,

Le forum d’assistance semble « mort »… il n’y a aucun sujet ??
Vous devriez peut-être contacter l’Assistance clientèle directement en faisant une requête.


Edit : Aussi, quelle version de MacOs utilisez-vous ? Diablo 2 peut tourner sous Mac OS 10.10 (Yosemite) mais Diablo 3 requiert Mac OS 10.11 (El Capitan).

Non pardon j’ai acheté le 2 avant hier. J’ai réussi a mettre l’appli battle net et je peux prendre Diablo III, mais je voulais installer le 2 aussi mais il n’apparait pas dans l’application. Et même en passant par les forums, j’ai toujours le même problème de téléchargement, le DL du setup s’arrête à 2 Mo ou un peu avant maintenant.

OK.

Je ne joue plus à Diablo 2 depuis longtemps… et je ne suis pas familier avec son installation. C’est pour cela que j’ai suggéré d’effectuer une requête à l’assistance clientèle.

En fouinant sur le site de Blizzard, j’ai trouvé ce site:

Les deux versions de Diablo 2 sont sous « Jeux Classiques »; dans le temps, il fallait obligatoirement installer Diablo 2 avant d’installer Diablo 2: LoD.

Désolé de ne pouvoir vous aider davantage… Zarnalaki, le modérateur Blizzard sur ce forum, devrait être de retour dimanche.

1 mention « J’aime »

Il faut télécharger l’exécutable sur ton compte battlenet en précisant ta clé de jeu
Et l’exécutable lancera l’installation de Diablo 2

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

En premier lieu, assurez-vous d’avoir enregistré vos clés CD ici.

Si vous disposez d’anciennes clés CD, de nouvelles clés CD correspondant aux nombres de caractères nécessaires seront accessibles sur cette page.

Vous pourrez également télécharger le client du jeu à partir de là.

Concernant l’interruption du Setup à 2 Mo, s’agit-il bien de celui spécifique à Diablo II téléchargé sur notre site internet ?
Pourriez-vous préciser les logiciels de sécurité présents sur votre ordinateur ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !