Un problème impact actuellement nos serveurs d' authentifications et peux ralentir ou faire échouer les tentatives de connexion?

Code ( BLZBNTBNA00000005 )

Bonjour Samo,

Nous travaillons sur ce problème depuis plusieurs heures.
Je vous encourage à suivre notre compte Twitter @BlizzardCSEU_FR pour être informé de la situation.

Merci de votre compréhension.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour Zarnalaki, et merci pour la rapidité de réponse. Désolé mais je n’ai pas TWITTER ni Facebook , mais je vois des amis connectè c’est normale même certain joue ? merci.

1 mention « J’aime »

Navré pour ce retour tardif. Je tiens tout de même à souligner qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Twitter pour consulter les informations que nous publions.

Quoiqu’il ne soit, le problème survenu vendredi affectait l’établissement à la connexion de l’application Blizzard.
Les joueurs déjà connectés lorsque le problème est survenu n’étaient pas déconnectés et pouvaient continuer à jouer.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour Samo, je viens dacheter diablo 3 et je pars le jeu et après 15 seconde il plante et jai un code derreur différent a chaque fois que je refait la tentative
Code erreur mon dernier : B063BEA5-7028-4B08-A2AE-C3A08F166025

Bonjour Paladin,

Tu aurais dû commencer un nouveau sujet… ton souci risque fort d’être différent de celui de @Samo.

Pour information, ce code est l’identifiant de ton rapport de plantage dans la base de données de Blizzard… le code en soi ne veut rien dire, et ce n’est pas un code d’erreur. C’est pour cela que le code change à chaque fois… un nouveau rapport de plantage est créé chez Blizzard. Comme tu t’en doutes probablement, il n’y a que Blizzard qui a accès à cette information.

Quelques suggestions :

  • Effectue les vérifications et le dépannage suggéré au Assistance Blizzard - Plantage de Diablo III incluant le Dépannage avancé ; les mots en bleu sont des liens vers de l’information supplémentaire qui pourrait t’être utile;

  • Si le dépannage ne règle pas le souci, génère tes fichiers de configuration pour ton ordinateur; voir le Assistance Blizzard - Obtention des fichiers système . Tu devras téléverser ces fichiers sur un site web qui héberge des fichiers texte (tel que pastebin.com, par exemple) ou sur un nuage (OneDrive, GoogleDrive, etc…) et fournir un/des lien(s) vers ces fichiers pour que Blizzard puisse y avoir accès. Je vais également les examiner si tu les mets aujourd’hui… ou si Blizzard ne te répond pas demain.

  • Une autre alternative est de communiquer directement avec l’assistance clientèle de Blizzard et de faire un ticket. Si tu choisis cette route, assures-toi de les aviser du dépannage que tu as déjà effectué, le cas échéant. Tu peux faire un ticket en allant sur le Assistance Blizzard - Contactez l’assistance clientèle et en cliquant sur le bouton Contactez-nous au bas de l’écran.