Une erreur s’est produite lors de l’entrée partie

Bonjour,

J’ai un problème sur switch pour inviter et aller dans les parties de mes amis, une fois que je clic sur inviter ou rejoindre ce message d’erreur apparait : une erreur s’est produite lors de l’entrée partie.
Donc je ne peux pas jouer avec mes amis en revanche, je peux faire une partie rapide avec d’autre personnes sans souci.
Pourriez-vous m’aider svp

J’ai déjà vider le cache/éteint la console /quitter puis relancer le jeux/ attendre 1min à l’écran d’accueil mais le problème persiste.

Bonjour Rekel,

Vos amis disposent-ils de l’abonnement Nintendo Switch Online ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

bonjour,

j’ai le meme probleme en jouant avec un ami qui est dans mes contacts quand je l’invite je recois immediatement le message suivant l’invitation a été refusée (lui ne recoit pas l’invitation) et pareil en voulant entrer dans sa partie et inversement quand lui veut entrer dans la mienne…et d’autres fois tout marche bien il n’y a aucuns soucis donc j’avoue ne pas comprendre 1 jours ca marche 1 jour ca marche pas…je precise nous jouant sur pc …merci par avance pour votre reponse

bonjour,
j’ai exactement le même problème que toi j’ai désinstallée et installé ça na rien changé j’ai même un bug de son je comprend pas du tout pourquoi

@Silverback, Bonjour

Êtes-vous sur une Console ou sur un PC ?

L’auteur original de cette conversation est sur une Console (Nintendo Switch), @zembla est sur PC et rapporte un souci qui est présentement sous enquête (voir Repost - List of Bugs After Maintenance 9/10 and 9/28 - #12 by Araxom - Bug Report - Diablo 3 Forums pour la dernière mise à jour par Blizzard), et vous… c’est quoi exactement «… le même problème » ??

Pour votre bug de son… pouvez-vous donner des détails ?
Avez-vous vu la conversation au:

Est-ce ce genre de bug que vous avez ? Si oui, avez-vous tenté de désinstaller les mises à jour Windows tel que suggéré par Blizzard ?

Cette conversation devient difficile à suivre.

Bonjour, oui bien sûr j’ai même déjà jouer avec la plus part mais souvent c’est après avoir quitté une partie pour en relancer une autre que ce bug apparaît .

J’ai le meme problème en 2022 sur XBOX
Chacun notre xbox
Chacun notre compte
Chacun a le live
Chacun notre jeu digital
Message apparaît a chaque fois