Une nouvelle classe pour diablo 4

Salut a tout et à tousse voilla g une idée de classe pour diablo 4 .
Un ninja il porterait 2 épée a une main avec un shuriken comme le barbare avec c’est 4 arme .

on peux l’introduire via un DLC .

il aurait des ninja dans sanctuaire un clan secret il exsite depuis plus deux 500ans leur chef nomé Otsuza auré desja combatue au pret des nephalem il y’a plus 400ans desja apré avoire gagné la guerre contre les démon les ninja se ré chaché padent plus de 400ans apré c’est 400ans lilit fait surface et les ninja se demende que se passe t’il Otsuza en voi c’es ninja un peux par tout dans sanctuaire pour en aprende d’avantage sur la menace
et il suivrait les hero nephalem dans sanctuaire on peux par fois les voir et disparait dans l’ombre comme une ilusion, apré que un ninja se fasse découvert par un nephalem ( notre hero) il combatue et le ninja sera blaisé notre hero décide de le suivre et decouvre le clan de Otsuza come on a introduit le clan une bataille contre les ninja du clan fait rage jusqua Otsuza Intervient pour metre un terme au combat et une cinématique démare et vous explique un peux son histoire etc ( un cénariste du jeux peux faire mieux c’est juste un départ ) ( excusé moi pour les faute d’ortographe)

je vois pour toi, plutôt, la nouvelle classe « Retourne à l’école » parce que ton ninja il fait trop mal aux yeux

un ninja fait mal :wink:

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° le ninja fait penser a l assassin de d2… c est sympa !!!

Oui exactement avec une refonte total serais sympas sens les piege etc … / et on peux ajouter des autre arme comme une chaine avec un couteaux au bout pour faire des aoe etc … comme le barbare avec c’est 4 arme masse a deux main / 2 arme a une main / épée a deux main etc …