Variante Vyr/Chanto : Collier de morveuse

Amis sorciers, que pensez vous de cette variante du surpuissant Vyr/Chanto consistant à utiliser le collier de Morveuse, l’anneau de Karini, l’armure des tempêtes et ralentissement du temps ?

Je l’ai un peu testé hier, et je n’ai pas trouvé que c’était vraiment plus op que la version de base. J’y perd en mobilité (sans le tp hors archonte), et ça m’a posé des problèmes dans les couloirs quand on est pris en tenaille. J’y perd aussi en sensation de surpuissance exacerbée mode barbare pulvérisant tout sur son passage.

Bien sûr, la probabilité que je ne joue pas forcément très bien cette variante est non-négligeable. Il n’y a qu’à voir les perfs en saison.

Peut-être que cette variante marche mieux en saison ? Vu le bonus de la S18, j’en doute.

Votre avis là dessus ?

Grand mal a joué ce build mais bon je joue ce perso depuis peu du mal à rester perma archonte et oui le perso est lent :face_with_raised_eyebrow:

bonjour voila je veux s’avoir un truc, j’ai mis sur l’orbe a la place de réduction de Temp de recharge 36% de saigné l’ennemi je me disais qu’en fesant ça je vais pouvoir les saigner plus vite , j’ais mis comme gemme amplificateur de douleur es ce que je vais frapper plus vite garce a ça ? et es ce qu’il y a un limite de vitesse d’attaque?

Bonjour.

Je dirais que c’est dommage de se priver d’un excellent sort défensif, qui en plus augmente tes dégâts de 15%.

S’il y a une limite à la vitesse d’attaque, je ne la connais pas. J’ai tendance à penser qu’il ne doit pas spécialement en avoir, ou si élevée qu’elle est inatteignable. Le build Vyr/Chantodo est très rapide. La vitesse d’attaque est monstrueuse dès le 2e archonte. Je ne suis donc pas sûr que l’augmenter à la base soit très utile.

gogok de viva" pour up" le cooldown et vitesse d’attaque, après ce qui prime, c’est réduction de cooldown et CC, donc la saigné peux être sympa, avec ampli" de douleur, je me demande de quel gemme tu te passes ? :o
la vitesse n’a pas de réel limites, tu peux observer ça avec le moine support qui à une vitesse monstrueuse, au point de ne même plus afficher la totalité des frames de mouvement d’attaque, même en faisant tourné le jeu en 135hrz stable…

sache que tu peux monté jusqu’à 64% de CC (il me semble)

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi en mode archonte, je n’est pas la capacité de pouvoir me teleporter comme certains personnage sur ytb merci de me répondre au plus vite svp

Il te faut sélectionner la rune téléportation ou bien avoir au moins deux pièces de l’ensemble Vyr.

Hello.

Pour l’attribution des points de parangon en Vyr-Chantodo, vous privilégiez quoi dans l’onglet « autres » ?

Si j’en crois ce que j’ai pu trouver sur le net, ils mettent dans l’ordre :

  • vie par coup.
  • réduction du coût en ressources.
  • ramassage de l’or.
  • dégâts de zone.

Je ne comprends pas. Les dégâts sont dans la grande majorité des dégâts de zone, donc pourquoi ne pas privilégier cet aspect ?

Merci.