Windows 10 update 2004

Aucune résolution du problème n’est à espérer de la part de Blizzard. Il suffit de voir la récurrence du bug des classements pour vous le démontrer.

Question close.

Bonjour,

Un autre joueur semble avoir un problème identique, ici :

Bonjour et merci pour ces informations Fragdoktor.
Le retour à la version précédente de Windows vous a-t-il permis de retrouver une latence normale ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Selon l’article que tu cites, ça affecterait seulement les pilotes plus anciens que 358.00; j’ai pas trouvé le pilote 358.00, mais 358.50 était le 7 oct 2015.

Est-ce qu’il t’est possible de désinstaller 2004 et revenir à ce que tu avais auparavant ?

Je vais essayer sans reformater comme à chaque update, j’élimine systématiquement l’ancienne version…donc là a priori c’est mort. Et c’est injouable…

:frowning:

Bonne chance !  

La réponse de l’ISO 1909 est sans appel:
https://i.ibb.co/k9yMD8x/Sans-titre.png

Et j’ai pas vraiment la motivation de reformater et ensuite qu’il me la remette par téléchargement…et donc petit conseil pour ceux qui voudraient mettre la 2004: a-t-t-e-n-d-e-z.
Quitte à bloquer WU un petit moment, du moins jusqu’au prochain Microsoft Patch Tuesday…

Nouvelle réponse de @thrillhouse… tes pilotes de carte réseau sont-ils à jour ?
Les siens ne l’étaient pas…

À suivre.

Ils le sont depuis un moment car sur ma Z270E:
Version 22.9
2017/12/26250.93 MBytes
Intel LAN 22.9

Mais je vois que sur le site Intel il y a une version bien supérieure :
https://downloadcenter.intel.com/download/22283/Intel-Ethernet-Adapter-Complete-Driver-Pack

Étant off jusqu’à lundi, je saurai pas vérifier avant mais si d’autres ont le même souci avec LAN Intel, le pilote ci-dessus est le dernier officiel.

Bonjour,

Mise à jour de @thrillhouse : la mise à jour des pilotes de carte réseau améliore la situation… mais ne la guérit pas complètement :frowning:

À suivre.

Aucune résolution du problème n’est à espérer de la part de Blizzard. Il suffit de voir la récurrence du bug des classements pour vous le démontrer.

Formatage en 1909 pour les motivés mais se priver de mises à jour de l’OS tant niveau des fonctionnalités (HDR) que sécurité pour un jeu qui n’est plus suivi, c’est pas ce que je conseille.

La désinstallation de ce jeu par contre est la meilleure des solutions.

Question close.

Je n’ai jamais été concerné par ce sujet auparavant, et c’est malheureusement le cas.
Ce freeze m’a fait mourir et donc perdre mon perso (hc-saison) samedi matin.
Je viens de nouveau d’avoir ce freeze, et cette fois j’en ai réchappé de justesse.
S’en est trop pour moi, je termine bon an mal an le périple et j’arrête cette saison hc.

w10 pro 2004 toutes maj installées à ce jour (06/07/2020) : 19041.329
RTX 2070 Super 451.48 WHQL
drivers LAN, comme tout le reste, parfaitement à jour.
Config puissante (9900K, 16gb @ 4Ghz…), parfaitement stable, sans oc et qui ne pose aucun souci dans aucun autre de mes jeux ou lourds benchmarks !

Je ne réinstallerai pas w10 1909.
réglez ça avec microsoft ASAP !

Blooky - près de 6200h de jeu HC depuis 2012 et l’erreur 37 day one

Bonjour tout le monde…

Y a un sujet sur Windows 10 update 2004 sur le forum US Tech Support… en anglais.

Ça pourrait vous intéresser…

En bref, en une semaine, le message de Blizzard est passé de :

We aren’t aware of any issues with Windows 10 Version 2004 for Diablo III

à

I’m gathering up the reports and files sent to us so far about the issue over to a tracking. Once we have enough information and data, we can get this sent over to our quality assurance and developers to take a look.

Ah bien, je n’avais pas vu ce topic.
Au moins ils sont au courant, c’est déjà ça.
Vu que c’est le seul jeu avec lequel j’ai constaté un souci, il ne leur reste plus qu’à faire leur travail, mais autant dire que cette saison est totalement gâchée.
Déjà que l’insatisfaction du thème de cette saison a généré un topic à plus de 400 votes sur reddit en 24h…

j’ai le meme probleme jespere qui vont résoudre le probleme le plus rapidement possible parce que c’est trés chiant.

J’ai le même soucis également depuis plusieurs jours…des nouvelles d’une possible amélioration bientôt ?

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un pourrait vérifier si la solution fournie dans ce post fonctionne réellement… ou si c’est juste une coïncidence :

Merci.


Il semble que la solution proposée dans ce post ne fonctionne pas pour tous… c’est ce que je craignais.

Plusieurs joueurs ont rapporté des erreurs FMOD (par exemple : « FMOD Error sound not ready in 200ms ») dans le fichier D3Debug.txt. Ceux qui ont tenté d’utiliser un autre version du fichier fmodex64.dll dans le répertoire de Diablo III rapportent que les gels sont résolus mais qu’il n’y a plus de son dans le jeu.

Je pense que ceux qui sont affectés par ce problème vont devoir patienter et espérer que Blizzard trouve une solution rapidement.

la solution que boubou a trouve ne marche pas pr moi donc on va attendre ^^

ça ne fonctionne également pas pour moi…on est condamne à ne pas pouvoir jouer cette saison si je comprends bien…