J’ai acheter la dernière extension en précommande, dans le vestiaire je vois qu’il y a un familier que je peux récupéré gratuitement suite au fait d’avoir l’extension, il est bien préciser gratuit dessus, quand je clic dessus je ne peux pas l’acheter, aucun bouton pour effectuer l’achat apparait, j’ai déjà essayer de supprimer le cache, de réinstaller le jeux.
Justement non et ce qui est bizarre c’est que le familier est visible uniquement si je passe par la garde robe et non directement dans la boutique, quand je suis dans la garde robe il y a le cadenas dessus et quand je click ça me met “accédé au pack” et dessus je vois bien gratuit et je ne peux pas l’acheter, d’ailleurs le familier est : héraut de la haine, je précise aussi que j’ai précommander le dlc du paladin qui m’a donner aussi accès au dlc précédant si jamais cela change quelque chose
Je suis dans le meme cas, dans le vestiaire, j’ai bien le familier “heraut de la haine“ cadenassé, et quand je clic dessus ,on me dit que je peux accéder au pack, et quand j’y accéde, il est spécifié “gratuit“, on me précise aussi “veuillez accepeter ce pack de recompense en gage de notre gratitude“, mais il n’y a aucun bouton “récupérer “.
il est noté sur le pack LoH
« En guise de remerciement, toutes les personnes ayant acheté l’extension Vessel of Hatred pourront obtenir gratuitement le pack de familier Héraut de la haine en jeu. Ce familier plein de haine (mais attachant) perd ses poils par un effet réactif rappelant le Messager. Il s’agit du premier familier qui réagit lorsque vous terrassez des démons. Vos adversaires vont trembler de peur. »
Peut-être, après le 27 avril donc, date de sortie de l’extension, pour ceux qui l’ont dans le pack LoH mais je penche plutôt, pour ceux qui ont joué à VoH dès sa sortie afin d’éviter qu’ils râlent alors qu’ils ont payé une extension VoH, maintenant offerte.