Aspect sur objet rare?

Bonjour à tous,

Est-ce intéressant de garder durant le leveling des objets rares puissants / meilleurs pour graver des aspects dessus ? Ou de graver les aspects uniquement sur des légendaires ? Merci

bonjour
oui les items « jaune » dit rare peuvent être plus puissant que du légendaire
il faut regardé chaque ligne si elle te conviens et rajouté ton aspect voulu dessus

par contre sur les armes, avant level 70, vaut mieux graver des codex ( si tu as ce que tu veux en codex ) vu que tous les 3 ou 5 level tu en trouves de meilleures (armes), c’est un peu du gaspillage d’aspects.
mais bon inutile de vouloir garder tous ses aspects faut les utiliser de temps en temps.
a toi de gérer en sachant que les armes durent pas longtemps avant level70

Je me permets de faire remonter ce sujet parce que en me renseignant sur le build suivant
diablo4 judgehype com/article/sorcier-blizzard-guide-de-haut-niveau

Je me rends compte qu’au niveau des aspects ce sont à chaque fois des aspects à aller chercher dans des donjons et donc, sauf erreur de ma part, a graver sur des objets jaunes et non à trouver sur des objets légendaires (ne parlons pas des uniques qui semblent difficilement accessible) ?
Est-ce exact ?
Merci pour votre réponse

Bon je réponds tardivement, mais pour répondre, les aspects que tu trouves sur les légendaires sont :

• soit trouvé en finissant un dj lors du 1er run (il finit dans ton codex)
  • soit « défait » d’un objet légendaire par l’intermédiaire de l’occultise (il fini dans ton inventaire

En principe, un aspect « défait » est à usage unique et sera toujours plus puissant que son homologue du codex

Par contre les aspects « défait » ne sont en effet pas tous récupérable par les dj, pour certains il faudra avoir la chance de looter un légendaire qui le possède et l’enlever pour le graver sur ton légendaire à toi.