hello.
petite question qui me chiffonne.
la saison 8 ou 9 j’ai lâché l’affaire en T2 car impossible d’évo plus loin.
je relance pour cette saison puis rebelote bloqué, j’ai rush comme un cochon pour monté très vite en t2 puis d’un coup pouf il ce passe plus rien j’avance plus .
maintenant j’aimerais comprendre un truc ca reste étrange, en faisant le périple pour débloqué le T3 je dois faire une faille 35 donc j’ai réussi a faire une 36 a 2 reprise. pourquoi 2 ? et bien parce que la première a pas été validé dans la quette du périple donc j’ai tenté un 2 eme , bien entendu NADA .
je possède pas la DLC, mais certain com explique que pour continué je devrai prendre le DLC pour déjà avoir les runes.
mais quand et t’il de mythique du coup car rien ne me permet de les craft? nan parce que si je peu pas tapé Bélial, impossible de faire ni la saison d’ailleurs.
donc pour résumé est t’il pas un peu discriminatoire envers certain joueurs ?
je peu me trompé /!\ mais c’est flagrant tout de meme
Ah bah sans l’extension, va falloir aller en solo drop et bon courage, ce n’est pas impossible. Plus long mais pas impossible.
1 mention « J’aime »
Salut a toi,
Le T2 et plus est disponible pour toute personne ayant le jeu de base. Le DLC facilite un peu en offrant plus d’options, comme les runes. Il est possible d’aller plus haut sans les runes, et aussi de dropper les mythiques. Par contre comme dit plus haut il faudra les looter ou crafter sans runes, c’est a dire, la cache aléatoire.
1 mention « J’aime »
Mes homologues sont trop forts pour vous annoncer que sans 20€, vous allez en baver…
Bref, comme tout aujourd’hui, le confort se paie sinon, le silex et les copeaux de bois humides vs le briquet et l’allume feu..
Ah non j’ai pas dit qu’on devait raquer 20€, juste que les runes sont utiles mais pas obligatoires. On peut avoir les mythiques sans runes, et accéder au T4. D’ailleurs les runes ne me font pas vraiment gagner grand chose.
Les mythiques ne sont pas non plus un impératif d’ailleurs pour monter haut.
salut sa tombe bien j’ai arrêté Diablo pour aller sur Dayz XD
sinon cela confirme ce que je pense (poussé les gens a acheter)
donc je suis pas fou merci de vos réponse 
D’un autre coté Activision, le poissonnier en bas dans ton quartier, même combat. Toute entreprise est la avant tout pour le profit.
Il est normal que tu aies de avantages si tu achètes par rapport à celui qui ne le fait pas. Cependant, il n’est pas impératif d’acheter les extensions.