Bof Bof Bof S9 & Trempe

Voila voila voila, une nouvelle saison et mis à part les objectifs de saison et la façon de les montrer tout reste pareil sauf les nerfs injectés par la même occasion…

Je ne sais si c’est le manque de joueurs ou la manière de les grouper mais j’ai du tuer le boss mondial Avarice en solo une fois en pénitence…

Le truc qui reste le même et est vraiment moisi est le système de trempe, franchement dans le genre « aléatoire » il y a de quoi râler, c’est nulissime et a une sorte d’aléatoire dans le temps,
nombre d’objets que j’ai trempé la première fois pour le cas d’une trempe de type « jour » ont quasiment tous commencé par un résultat feu ! j’aimerai comprendre ou est l’aléatoire ici…sachant bien sur que je cherchait le résultat « physique » pour mon personnage Barbare, L’aléatoire selon Bz hein.

Probablement que personne ne joue en penitent en même temps que toi. En général pour ma part, je joue en normal, hard ou T1,2,3,4.

Coucou,

Autant je suis d’accord sur la pénibilité qu’apporte le système de trempe autant je ne suis pas d’accord sur la qualité de cette saison.

La refonte des donjons est un vrai succès. C’est extrêmement plaisant de retrouver enfin, tout comme sur les autres Diablo, cette sensation de porte monstre trésor variée qui reste l’ADN de la franchise.

Le pit, les uber sont pour moi les vrais échecs de ce numéro 4.