BLIZZARD ! Diablo 4 est rempli de joueur qui triche 

Il va vraiment falloir commencer à faire queqque chose avec les joueurs “bot”. Non seulement, on se retrouve avec des joueurs en groupe qui ne savent pas jouer, mais en plus, ces grattes lvl viennent perturber vos series meurtrières. Toujours au même spot, sur les invocations de boss…
Dernier en date parce que je m’en moque de dénoncer ouvertement : Cavatar avec son personnage Paladin CavPally. Signalé mais…. C’est une dizaine par jour que je vois.
Merci de créer un script simple. Une personne est signalée, si son personnage reste immobile combien même il skill, retour en ville. Simple, rapide, efficace et cela permet aux joueurs de ne pas être poluer par ces ramassis de … Cela vous laisse le temps d’analyser les comportements signalés.
1 mention « J’aime »
Hello,
C’est sympa pour les rogues poteau. 
J’espère que votre message portera ses fruits mais malheureusement, il a l’énorme défaut de ne pas être sur le forum US.
Désolé pour vous mais la modération ici ne se limite qu’à supprimer les posts de tengu et spammer des pubs.
Et de toute façon la nouvelle politique de blizzard n’est pas tellement de bloquer les bots pour le moment vu que le classement est plutôt limités et terme de catégories de joueurs.
1 mention « J’aime »
Ils ont supprimé certains des miens également !
Je suis tout triste maintenant.
Bienvenu au club des honnis !
Merci BlizzFart de nous offrir une montagne de drops tous aussi pourris les uns que les autres, après avoir déboîté un boss de repaire en mode rivière de sang.
J’apprécie cette générosité de leur part. Je ne savais pas quoi faire de tous ces items merveilleux 
1 mention « J’aime »
Rhooo mais t’as fini de te plaindre?
Moi j’ai rien loot pour le moment.
Je ne me plains pas. Je suis exigeant. 
C’est ce que disent toutes les personnes qui sont jamais contentes.
Ché !
1 mention « J’aime »
Je comprends mieux les parangons 270+ qui se font OS au pop d’un boss
Les mecs ont moins de temps de jeu que leur bot… trouver un bon groupe deviens un parcours du combatant. Je suis plus souvent en jeu solo qu’en groupe tellement c’est chiant de voir ce genre de chose !
Bon, après, paraitrait que les loots sont meilleurs en groupe.. mais je n’ai pas vu de différence non plus. Créer un lien social par la recherche de groupe est sympa, mais la modération doit suivre au vu des boteurs … a bon entendeur…
Concernant les Rogues, je parle pour des joueurs qui par exemple même après que la vague infernal est terminée, le perso est toujours sur place en train de skill le vent.. pendant 10 min… Ce n’est pas compliqué d’identifier les boteurs.. et il faudrait qu’il fasse un minimum confiance en la communauté. On ne crée pas un monde ouvert pour les joueurs si c’est pour ignorer les retours de ce genre. Sinon, faut tout instancier.
2 mentions « J’aime »
Tient, on vient de me supprimer un message de plus. Tout ça parce que je désignais ma voleuse comme étant très portée sur la chair…
On en parle de vos skins à tendance Ssss Mmmmmm (bonne chance le bot pour détecter ça !) ?
Dans cet opus ou tout est éphémère, je m’interroge sur l’utilité de ces bots…
C’est quoi le but? je vois pas très bien le profit à tirer, dans un jeu ou tout est jetable…
À avoir le plus gros kiki pendant 3 mois.
Plus sérieusement, je pense que certains ont été poussés à faire Farmer le bot quand ils ont vécu les saisons où tu ramassais 3 tonnes de ferraille pour 1 item que tu pouvais à peine utiliser sur un reroll
1 mention « J’aime »
La qualité du loot et le trade je dirais. Les goldsellers en profitent bien depuis la sortie du jeu. comme les vendeurs de stuff en gold a des prix exorbitants. J’ai tirer la sonnette d’alerte dès la sortie du jeu, je m’en suis pris plein la gueule ici même comme réponse par la communauté de ce forum. Il parait que c’est normal. D’un coté des personnes se font de l’argent grâce au jeu tandis que l’autre côté claquer des sous pour du stuff pour avoir le kikitoudur à chaque saison ne dérangent pas les whales, le jeu serait f2p à la limite ça passerait.
On a le jeu qu’on mérite finalement.
Du coup voir des posts depuis 3 ans se plaindre du loot, du trade et des bots parce qu’il y en eu plein depuis ça me régale.
2 mentions « J’aime »
C’est le néant absolu au niveau du trade depuis la saison 10 je dirais.
Je ne vois plus le moindre message sur le canal Echanger. Bon après, j’ai désactivé le crossplay et je joue sur PC, mais on pourrait supprimer le chat tellement il ne se passe rien.
La qualité du loot ? Il y a des ancestraux légendaires quasi impossible à dropper.
Va trouver une 2H Mace, 2H Sword en 3GA Str/Crit Dmg/Dmg. Même du 2GA Str/Crit Dmg.
Je n’en ai jamais droppé une, et pourtant, j’en brasse de la ferraille.
Woaw, incroyable, même sur du stuff qui dure quelques semaines, ils arrivent à faire de l’argent, virtuel et/ou réel …
D’un autre coté, comme le disait Coluche “tant qu’il y a des c*ns pour acheter…”
J’ai lu récemment que M$ et Sony travaillaient sur des I.A qui seront capable d’aider un joueur à finir un jeu …
Du pain béni pour les bots ça…
D’ici quelques temps, jouer consistera à se faire le prompt qui va bien…
”Trouve-moi l’épée trucmuche” … “rapporte-moi 150 peaux de Chruluth sauvage“…
Génial…
1 mention « J’aime »
Ça va plutôt consister en un bot qui va te conseiller le build over-pété et de maxer les dégâts overpower.
En fait non, d’après ce que j’ai pu lire, ils veulent VRAIMENT que leur I.A soit capable de TERMINER SEULE la partie du joueur qui en fait la demande.
Cela va au-delà du simple bot qui va aller piocher les infos quelque part, ça tu peut considérer que c’est carrément la préhistoire …
Bienvenue dans l’Ere des Agents … je crois vraiment que vous n’êtes pas prêts …
Imaginez, les milliards d’heures de jeu qu’ils ont en stock, prêtes à être digérées par leur Modèle, afin de peaufiner leur Agent avec amour, pour qu’il puisse TOUT FAIRE tout seul…
(comment? vous pensiez que vos parties étaient privées? comme vous êtes mignons …)
On va vraiment arriver au « click here to win »?
Cool. Ca va vraiment être bien le futur.
Ça permettrait de continuer de jouer aux JV une fois placé en EPHAD.
Vous êtes jamais content.
C’est leur but en tout cas…
Quel bel avenir pour les jeux vidéos…
Vous perdez? c’est trop dur? vous ne trouvez pas la réponse? lancez votre Agent, il va s’occuper de tout…
Woaw, le futur des jeux, c’est le pied … si on n’a pas de cerveau …
A l’arrivée de l’IA je me suis dit bêtement que ça allait nous remplacer sur les taches chiantes et que nous aurions plus de temps pour nos loisirs…
En fait c’est l’inverse, l’IA va jouer à notre place à nos jeux, créer des musiques, des oeuvres d’arts, écrire des livres, lire des bouquins pour nous faire le résumé… pour nous laisser du temps pour tranquillement regarder encore plus de pubs ou pour aller bosser !
1 mention « J’aime »