Je ne peux plus changer certaines apparence dans ma garde robe qu’importe mes personnages. Et c’est assez particulier.
Les armes, dos, pet et monture, je ne peux tout simplement rien changé et les skins ça change par ensemble comme si la touche majuscule était enfoncé en permanance. Une idée de comment débloquer ça ?
Bonjour;
Pour équiper un set de skins complet achetés dans la boutique, il suffit de cliquer sur l’un d’entre eux et maintenir pendant 2 secondes, pour équiper tous les emplacements avec le même set.
Rien n’est fait avec la touche MAJ.
Essayez de voir si votre clavier ne crée pas ce bug: Ouvrez l’inventaire, puis dans le choix de skins, déconnectez le et n’utilisez que votre souris ou manette pour vérifier.
Aut temps pour moi pour la touche majuscule mais le problème reste le même, qu’importe si je ferme le jeu ou et non ça ne le fait que sur cette partie du jeu. Donc dans la garde-robe le jeu compte comme si je maintenais le clic gauche enfoncé et ne me permet toujours pas de changer les équipements cosmétiques des armes, de dos et d’équiper un familier par exemple.
Donc j’aurai du mal à penser à un bug matériel si ça n’impacte qu’une partie du jeu.