Bug donjon Descente Désolante

Le même problème ici.

1 mention « J’aime »

Up s’il vous plaît faites quelque chose !

Même problème de mon côté, j’ai bien 47/47 quêtes effectuées, mais il me manque deux donjons. Celui ci pour les mêmes raisons ainsi que les profondeurs inondées tout au Nord-Ouest de la map qu’il m’est impossible de faire car la zone de boss est indiquée en « Combat en cours » et est impossible à rejoindre…

Le même soucis pour moi :frowning:

Bug toujours présent, j’ai voulu faire le curieux, et constate le même problème… Boss final insensible au divers dégâts, cela dit, je me souviens avoir déjà fait cette quête, mais une quête reste encore introuvable sur la carte… j’espère que ce n’es pas cette quête qui c’est bloqué, sinon le 100% pour Scorglen ne sera pas possible !? :confused:

Je persévère à fouiller des plantes, corps ou minéraux, je finirais bien par trouvé, la dernière quête… j’espère.

Pareil ici j’en suis à 46/47, l’absence d’un journal des quêtes terminées se fait sentir aussi. :slight_smile:

Je pense savoir ce qu’il manque mais j’ai un doute si j’ai fini cette quête ou pas (avec les totems de druide, des ours à trucider. Ai-je finis celle-là, je ne sais plus…)

Mais le donjon est toujours visible, je sens qu’on aura un « correctif » en faisant la saison 1 ou 2… Bref s’il faut se retaper toutes les quêtes secondaires c’est pas top.

bon bah pareil donjon en bleu sur la map. boss inscensible etc
quetes 46/47 …

même problème, quete bleu sans avoir de quete active, boss invincible, 42/47

+1 blizzard need fix this !!

bug toujours présent en 1.0.3.42677

Idem même bug pour moi le donjon est toujours en bleu

pareil de mon coté bloquer a 46/47 a cause de la quête dropable dus les boucs qui ne tombe pas (peut être un lien avec le dj…

Bonjour camarades, même problème, boss increvable, donjon en bleu malgré la quête secondaire achevé.

idem ici même bug meme dongeon

Idem de mon côté après avoir essayé plusieurs fois dans ma montée de niveau. Boss toujours insensible.
C’est pour quand le fix?
Bon jeu à tous.

1 mention « J’aime »

pareil pour moi
j’ai aussi la quête « vallon dévasté » qui pose un peu le même souci

Même bug ici, j’apporte ma pierre à l’édifice :slight_smile: !

Et pareil pour moi, mais est ce que c’est un bug ??? C’est juste une question, y aurai t’il un lien avec le niveau secret des vaches ???

Je ne sais pas si cela pourra aider mais j’ai le même problème avec ce donjon « Descente désolante », je l’ai terminé et lorsque je suis retourné à Marowen pour le valider auprès du pnj, j’ai constaté que j’avais une seconde quête à lui rendre (quête obtenu à partir d’un objet looté). Lorsque j’ai validé cette quête, le pnj s’est levé puis et parti et il m’est désormais impossible de valider le donjon « Descente désolante » qui reste bleu sur la carte. Je pense qu’il faut juste remettre le pnj pour valider ou réinitialiser le donjon « Descente désolante ». Merci de votre compréhension, espérant que cette information sera utile à la correction du bug

1 mention « J’aime »

J’ai le même problème que toi.