Bonjour !
Je viens vers vous aujourd’hui pour signaler un/plusieurs bugs.
Le problème est rencontré par mes amis, jouant à deux sur la même console (PS4) en ligne.
Ceux-ci n’ont quasiment jamais loot de boussoles de hordes infernales. De plus (et là ca devient embêtant) l’onglet pour les crafter chez l’occultise n’apparait pas chez eux.
Autre problème rencontré: Quand ils sont seuls ou quand je suis avec eux (PC) pendant une horde, une fois sur deux celle-ci se retrouve figée: Fin de vague (en général 3 ou 4), les piliers n’apparaissent pas. Aucun choix possible, aucune apparition de mobs, obligé de relancer une autre horde.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu le problème ou saurait d’où cela vient ?
Merci à vous.
Coucou, si ça peut aider je joue seul sur PS5 et je n’ai jamais rien eu de tel.
Est ce que tes amis peuvent tester de jouer inuk sans l’autre, à tour de rôle par exemple pour savoir si c’est le fait de jouer a deux sur la même console qui favorise le bug.
Ils ont déjà testé, ça ne fonctionne pas pour autant.
Qui plus est, aujourd’hui, ils viennent aussi de se rendre compte qu’ils ne peuvent pas réinitialiser le perfectionnement d’un item (L’action qui coûte 5M) …
C’est des gros gros bug quand même. C’est pas possible qu’ils soient les seuls à avoir ces phénomènes.
À leur échelle il n’y a que 2 actions faisables :
-
Réinstaller le jeu en supprimant tous les sauvegardes sur le cloud de Sony (je n’y crois pas).
-
déclarer les buts sur le forum US. Ici y a pas de remontées jusqu’au devs.
Bon courage.
Idem, soucis regulier sur les hordes qui beugs on ne peut pas finir une vague aleatoire. Boussoles perdues obliger de relancer une nouvelle. Ethers aussi perdus.
Même souci, même conseil.