[CHAOS] Les Enfants de la Ruine - Campagne de recrutement

Clan fraîchement créé histoire de jouer entre francophones.
Pas de vocal, ni discord.
Avoir la possibilité de jouer en groupe, partager des activités, des expériences, du matos… Bref dépasser le stade du solo où franchement on se sent bien seul à force.
N’hésitez pas.
PS : même si je sais que les clans FR sont quand même nombreux, on peut toujours essayer :wink:

2 mentions « J’aime »

Un clan sans discord ni vocal, tu vas intéresser du monde. Y’en a plusieurs qui y sont hermétiques.

2 mentions « J’aime »

Oh que oui. Vive les bons souvenirs quand on tapait, comme à l’ancienne, des messages à toute allure dans le chat en pleine partie, en essayant malgré tout de ne pas faire trop de fautes afin de rester un minimum compréhensible :smile:
C’était le bon vieux temps…

Sinon, de mon côté, je vais continuer à jouer solo pour le moment… J’ai toujours pour objectif d’amener un perso HC en T4 (saisonnier) pour y affronter Uber Lilith (qu’importe le résultat, j’en serai fier quoiqu’il advienne - bon, un peu moins si c’est un sorcier; les connaisseurs me comprendront…)!

Ce serait impressionnant avec un barbare :smiling_imp:

(Pas impossible mais trop long a mon goût.)

Soyez rassuré, nos bons devs suppriment les invincibilités de Duriel, Andarielle, le chien de la casse et Lilith :wink:

1 mention « J’aime »

Yay

17 caractères requis

C’est précisément depuis que j’ai lu cette info que ça m’a donné l’idée de ce challenge :wink:

D’ailleurs, dans les jeux vidéos en règle générale, j’ai horreur des ‹ phases d’invincibilité ›…

Bonjour;
Auriez-vous le lien vers cette information ?
Je n’arrive pas à la trouver.

Sinon, un clan piloté par Tengu ne peut qu’être synonyme de performances !

Concernant l’information, je l’ai trouvé dans une des dernières vidéos de la chaîne YT Qube
Je crois la dernière, il en parle et on voit bien en vidéo que les phases d’invincibilité sont remplacés par des boucliers qui ne tiennent pas bien longtemps quand tu as atteint un certain niveau de puissance.

Concernant le recrutement, c’est bien mou dis donc. Je me sens seul mais dans un clan lol

Bah tu t’y es pas inscrite … Peur du HC peut être :kissing_smiling_eyes:

J’hésite à me retrouver seule avec Tengu :slight_smile:

Peut-être est-ce lié à la reprise du travail ou rentrée scolaire ?

Plus sérieusement, je pense faire une grosse pause avec ce jeu qui m’a pris beaucoup d’heures pour finalement, refaire la même chose à chaque saisons.

Quand tu as deux ogres à nourrir, des urgences de boulot en PIP et les nombreuses pauses féminines, tu meurs plusieurs fois. Alors le HC, impossible :frowning:

Vous êtes le bienvenue lol
On sera seuls, mais ensemble :smiley:

Salut, tjrs d’actualité le poste ?

Tu peux toujours tenter de t’inscrire au clan :sweat_smile:

Si ça passe c’est qu’il existe.

Tengu joue encore donc j’imagine que oui.

Faisons le spawner. Il faut un tas de rubis et des potions de fortitude pour crafter le sigil d’invocation de tengu le barbare velu :+1:t2:

D’actualité oui, juste que le système bancal de cette saison 11 aura eu raison de ma légendaire patience :smiley:

Tu ne dois pas être le seul.