Ahoy les Nephalems !
J’ai également postulé Elysiøn#2920
Ahoy les Nephalems !
J’ai également postulé Elysiøn#2920
Hello ici, justement ce que je recherche étant un vieux quinqua qui ne supporte pas le vocal.
S’il vous reste de la place, je vais postuler ig : Helmork#2144
Merci
Bonjour, je ne sais pas si vous continuez à recruter mais au cas où…
J’ai 50 ans, pompier et je joue à Diablo depuis ses débuts.
Actuellement dans un clan qui se meurt, je cherche à retrouver le plaisir de jouer en groupe car jouer seul commence à me fatiguer.
Je ne suis pas à la recherche de compétition je suis un joueur moyen qui cherche surtout à se détendre dans la bonne humeur.
J’ai actuellement 3 personnages lvl 100 (2 barbares et un druide) et je termine un petit rogue lvl 87.
A noter que je bosse de 16.00 à minuit tous les jours et donc mon temps de jeu est d’une heure le matin(ma femme), de 12.00 à 15.30 l’après midi et une heure le soir vers 18.00 (encore ma femme).
Je ne sais pas si cela correspond à vos horaires de jeu…
À plus.
NB : mon battletag est Calowyn#2966
Salut à tous, le post est un peu vieux surement mais je recherche aussi des joueurs à rejoindre pour faire un peu de tout, j’aime pas forcément être en vocal donc le post m’intéresse, joueuse de 36 ans, j’étais solo mais je me sens un peu seule pour explorer au mieux la map, je joue un peu tous les jours mais parfois pas trop longtemps (je suis en poste), j’aimerais bien faire des donjons, bossmondial, des légions et des vagues infernales, je suis druide niveau 85 et mon battlenet est : liloww #2682
a bientôt j’espère !
Salut à tout les quinquas, j’ai fait une demande d’invitation pour entrer dans le clan . Je suis barbare lvl 100, par ce que jouer seul cela devient lassant .
Salut, ça pourrait m’interresser si le clan est toujours actif ?
Salutation , je viens de viens de faire la demande en jeu, j’aime bien votre principe sans discord . 35 ans et gros fan de Diablo , par son univers et surtout son lore, je fait toutes les saisons ,je prend beaucoup de plaisir et si je peux un peu partager tout ceci en jeu sans avoir à passé par un programme tier en plus du jeu ca me plait ( même si j’utilise discord quand même ) . Je préfère passer par le jeu et son chat ! . Au plaisir
bonjour , je viens de postuler
Salut les vieux sans vocal, le clan ADN (clan de vieux avec vocal) vous souhaite un excellent recrutement et une très bonne saison 4
Salut,
Je ne pensais pas qu’une guilde comme celle-ci pouvait encore exister !
J’ai postulé ingame, espérant qu’il reste de la place et que vous vouliez bien de moi
Vieux gamer depuis EQ, je suis sur D4 depuis quelques mois. Actuellement en T4 j’avance tranquille, solo de boss pour avoir des bons jouets (j’en ai trop, si vous en voulez…).
Merci !
Bonjour,
Joueur de 54 ans, fan de diablo depuis le 1er du genre.
Je suis un casual gamer et ne pas être obligé d’utiliser un vocal c’est parfait !!
Bon maintenant faut que je trouve comment on fait une demande in-game pour joindre ce clan.
A bientôt
PS: je n’ai pas trouvé ce clan, peut-être qu’il n’existe plus…
Bonjour,
D’autres clans sont certainement prêts à vous accueillir, comme CDD par exemple. Il est parfaitement possible de jouer en silence, avec un échange par « tchat » par exemple, mais un service discord est évidemment disponible, ce n’est pas obligatoire, mais ça permet des échanges, des contacts.
En ce qui me concerne, je jouais en solitaire depuis un bon moment jusqu’à ce que des clans anglophones n’arrêtaient plus de m’inviter. J’ai fini par en intégrer un. J’y suis resté quelques temps. Je les ai quitté il y a quelques jours pour me mettre à la recherche d’un clan francophone de taille humaine. Les gros clans me paraissent un chouia pénibles. Il y a comme toujours des joueurs avec lesquels vous aimerez jouer et d’autres moins, à l’intérieur comme à l’extérieur de clan de votre choix, mais je suis certain que vous seriez bien accueilli chez CDD. La nouvelle saison commence bientôt. Bon jeu.
Merci pour cette réponse.
CDD demande discord. Donc je n’ai pas rejoint ce clan.
J’ai donc orienté mes recherches vers les clans anglophones.
Merci dans tous les cas.
Bon jeu.
salut @taptap tu as essayer se clan : [SN] Silentium Noctis ⎜No Vocal⎜Sc⎜Hc⎜
bonne chance dans ta recherche
Merci beaucoup.
Je ne connaissais pas.
Du coup, j’ai posté un message pour eux.
Bon jeu.