en voulant lancer diablo 4 j ai le message : “ le serveur du salon est actuellement indisponible. veuillez vérifier votre version du jeu . ( code 397000)
Ensuite redémarrez (votre PC, Xbox, PS5 et aussi votre box internet), puis réinstallez le mais en mode ADMIN (clic droit, administrateur)
Faites les mises à jour, arrêter les process via le manager de tâches, et redémarrez le.
Maintenant, vérifiez vos fichiers Diablo.
Si rien ne se passe, supprimez manuellement un des fichiers dans le répertoire Diablo (après avoir fermé Battle.net) et relancez la vérification (Cela va forcer à tout revérifier).
Lancez toujours Battle.net ou Diablo 4 (le raccourci en mode ADMIN)
Bonjour à tous,
Pareil ici, j’ai essayé tout ce qui est dit sur le net mais rien à faire… Toujours le code erreur
Le jeu fonctionnait très bien hier soir, et je n’ai pas éteint mon pc ni fait quoi que ce soit avant que le bug arrive
N’hésitez pas à enrichir le forum us (via des traducteurs si besoin) car ici, ils ne passent jamais ..
Bien sûr, je me suis permise de le faire pour vous…
Je rencontre le même problème sur PS5, depuis 13h sa m’affiche le code erreur 397000. Comme quoi la version du jeu n’est pas à jour. J’ai tout essayer pourtant, rien ne fonctionne